Le Royal
Skyline Rooftop Lounge x Chef Le Georges

Skyline Rooftop Lounge x Chef Le Georges

Beirut, le 28 Aout

Connu sous le nom de Le Georges, le chef Georges Dakkak a rendu la nuit du 28 août au Skyline Rooftop Lounge une expérience culinaire remarquable en libérant son sens de la créativité lors d’une session de cuisine en direct. Les représentant médias et les blogueurs ont expérimenté l’art culinaire du chef Georges, qui a introduit la soirée avec une salade Rocca, bruschetta à la mozzarella et tomate suivi par tartare de saumon et des mini-burgers clôturant ainsi avec son plat signature: le filet de boeuf. En effet, les invités ont apprécié la rencontre face à face avec Chef Georges tout en découvrant ses spécialités les plus savoureuses.

A propos du chef Georges Dakkak – « Le Georges »

Georges Dakkak est un chef gastronomique, un consultant en cuisine et le fondateur de « Le Georges – the art of catering ». Avec plus de 19 ans d’expérience dédiée dans le monde de la restauration de luxe, des restaurants à la mode et de l’hospitalité 5 étoiles, la réussite du chef Dakkak repose principalement sur la passion de transformer toutes sortes de produits alimentaires en goûts et en saveurs soigneusement élaborés et il maîtrise également la cuisine méditerranéenne, arabe, italienne, moléculaire, sous-vide et asiatique.

A propos de Mövenpick Hotel Beirut

“Mövenpick Hôtel Beirut” est un est un Hôtel «5 étoiles » qui se differencie par ses vastes propositions: un grand choix de restaurants, des salles de conférences et de réunion, voir même un spa et un «health club». “Mövenpick Hôtel Beyrouth » a été renommé le pionier des hôtels de luxe au Liban pour l’année 2017 et d’ailleur considéré comme «Leading Resort» en 2018.

Le Royal