Le Royal
Le Petit Marseillais répand une suave fraîcheur à Beyrouth.Une variété de produits 100% naturels venus de Provence

Le Petit Marseillais répand une suave fraîcheur à Beyrouth.Une variété de produits 100% naturels venus de Provence

Beyrouth, le 23 août 2019 : Du plein cœur de la France, Le Petit Marseillais, la marque française leader dans l’industrie des gels douche et de lavage des mains, a débarqué à Beyrouth, diffusant arômes fraîches et estivales, lors d’un brunch organisé à Le Palmier Club, au Movenpick Hotel and Resort le 22 août 2019. Amateurs de beauté renommés tout comme amis, médias, blogueurs et influenceurs se sont réunis durant cet événement pour célébrer leurs célèbres parfums.

Inspiré des ingrédients ensoleillés qui fleurissent à la chaleur du soleil méditerranéen, Le Petit Marseillais croit en l’authenticité, la simplicité et les ingrédients naturels. Allant de la lavande qui envahit les champs aux pêches juteuses suspendues aux arbres, Le Petit Marseillais trouve les ingrédients naturels de ses produits en Provence. Emportant les parfums ensoleillés à Beyrouth, cette gamme de produits n’a fait que remplir l’événement au Palmier d’ondes positives et que l’embaumer de fraîcheur. Les invités ont joui la belle musique tout en sirotant leurs boissons et en savourant une variété de bouchées préparées spécialement pour ce brunch.

Le Petit Marseillais, synonyme de « bien-être », vise à combler les attentes des consommateurs. Ses produits sont conçus avec les bons ingrédients 100% naturels pour offrir aux clients une expérience sans pareille.

L’histoire du Petit Marseillais a commencé sur le port ensoleillé de Marseille. C’est là que le fondateur, Bernard Lengellé, s’est promené dans un marché pittoresque en plein air et est tombé amoureux du savon artisanal parfumé de la région fait à partir d’huile d’olive locale. Depuis le 19ème siècle, ce port Marseillais est réputé pour son savon artisanal de qualité. C’est alors d’ici que le Petit Marseillais trouve ses origines dans les sols riches et du climat chaud qui donnent à la région une variété convoitée d’ingrédients ensoleillés, d’où les olives hydratantes, les jolies fleurs, les agrumes brillants et les herbes fraîches.

 

Le Royal