Le Royal
La nouvelle BMW Série 4 arrive au Liban plus stylé et avec de nouvelles liaisons au sol

La nouvelle BMW Série 4 arrive au Liban plus stylé et avec de nouvelles liaisons au sol

Liban- Bassoul-Heneine sal, le plus ancien importateur du groupe BMW dans le monde a reçu ce mois dans son showroom la nouvelle BMW série 4.  Forte d’une ligne et d’un dynamisme qui lui appartiennent, cette voiture incarne une personnalité aussi affirmée que séduisante depuis qu’elle est arrivée sur le marché.

Depuis son introduction dans le marché Libanais  en 2013, 577 voitures ont été vendues, avecplus de 400 000 unités vendues à l’échelle mondiale (à fin 2016) ceci témoignent du pouvoir d’attraction de la BMW Série 4 dont l’histoire a commencé en 2013 avec la BMW Série 4 Coupé. Un an plus tard, la BMW Série 4 Cabriolet et la BMW Série 4 Grand Coupé ont complété la famille de modèles.

Des phares à LEDs redessinés remplacent les phares au xénon mis en œuvre jusqu’ici. De plus, tous les modèles de la gamme sont équipés en série d’antibrouillards à LEDs. Les optiques arrière à LEDs dont la BMW Série 4 peut se vanter pour la première fois, soulignent l’allure puissante de la voiture, alors que les prises d’air restylées, les applications spécifiques aux différentes finitions ainsi que le nouveau bouclier arrière ajoutent des touches esthétiques supplémentaires.

À bord, des éléments galvanisés, des applications de chrome ainsi que la console centrale vernie noir brillant accentuent l’exclusivité et le prestige. La surpiqûre double sur le tableau de bord est une nouvelle touche esthétique qui ne passe pas inaperçue. Trois nouveaux coloris pour les garnitures, ainsi que trois nouveaux inserts décoratifs multiplient le choix pour l’aménagement individuel de l’intérieur.

Les deux nouvelles teintes extérieures Snapper Rocks blue et Sunset orange ainsi qu’un nouveau design de jante pour chacune des quatre finitions Advantage, Sport, Luxury et M Sport sont réservés en exclusivité aux modèles de la BMW Série 4. De nombreuses autres options offrent au client de vastes possibilités de personnaliser l’équipement.

Sur les nouvelles BMW Série 4 Coupé et BMW Série 4 Grand Coupé, un châssis plus ferme renforce le comportement routier sportif sans pour autant affecter le confort. Dans ce contexte, les spécialistes ont aussi réussi à améliorer la dynamique longitudinale et transversale de la voiture, quel que soit son chargement et qu’elle soit équipée du châssis de série, du châssis M Sport ou du châssis adaptatif. Toutes les BMW Série 4 nouveau cru offrent désormais une marche en ligne droite encore plus imperturbable et un meilleur toucher de route.

Tous les moteurs à essence animant les nouvelles BMW Série 4 sont issus de la famille des moteurs BMW EfficientDynamics actuelle et dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo. Trois moteurs à essence (BMW 420i, BMW 430i et BMW 440i ) sont proposés pour toutes les nouvelles BMW Série 4.

Plusieurs variantes de modèles sont proposées, en option, avec le système BMW xDrive et avec une puissance de moteur qui varie de 184 chpour la BMW 420i à 326 chpour la BMW 440i.

Sur la nouvelle BMW Série 4, le système de navigation Professional optionnel se vante d’une interface utilisateur encore plus conviviale sur laquelle les grands éléments de commande se présentent sous forme de tuiles.

En option, la BMW Série 4 peut se doter du visuel d’instruments multifonctions. Selon le mode choisi via la Commande de régulation du comportement dynamique, le conducteur peut ainsi choisir différentes présentations pour les affichages.

Note aux rédacteurs:

Bassoul-Heneiné-sal
Bassoul-Heneine-sal est l’importateur exclusif du Groupe BMW au Liban, et le plus ancien importateur de BMW au monde. Tout au long de son illustre histoire, qui remonte à 1951 avec la création de Bassoul-Heneine & Co., la société a développé un capital d’expertise, de connaissances et de confiance auprès de ses fidèles clients, fans de voitures BMW et MINI.

Pour vos questions, vous êtes priés de contacter :
Natalie Khalifé
Bassoul-Heneiné sal
Tel: +961 1 684 684 Ext 320
Email: [email protected]

OU
Gerard Saliba
innov’Action, Lebanon
Tel: +961 1 448 720
Email: [email protected]

Le Royal