Le Royal
Trends of Business

Trends of Business

Sous le haut patronage de son Excellence, le Ministre de la Culture M. Raymond Araiji, dans un partenariat stratégique avec BLOM Bank, et dans la présence agréable des politiciens, colonels, artistes et représentatifs du domaine des médias et du monde académique, en outre de l’apparence charmante de Mme Rima Franjieh qui a été un principal contributeur à l’ouvrage via une étude de cas, Dr. Hassan Younes – un professeur d’université et consultant – a lancé son nouveau livre « Trends of Business » à Four Season Hotel- Beyrouth.
Dans son mot de bienvenue, Dr. Younes a souligné l’esprit d’entreprise des Libanais dans le monde entier et a appelé l’attention sur les tendances majeures des affaires, traitées dans son livre. L’orateur principal Mme. Joceline Chahwan a discuté le succès académique et professionnel de Younes et son adéquation avec la culture de BLOM Bank et ses initiatives CSR.
L’auteur du livre a accueilli un comité composé des dirigeants de tendances mentionnés dans le livre afin de partager, avec l’audience, leur expérience fructueuse inspirante. Les panélistes appréciés ont été : Ministre Nicolas Sehanoui, M. Antoine Lawandos, M. Donald Dakash, M. Daniel Kofdrali et Dr. Dima Jamali qui ont mis en œuvre, durant leur discussion les thèmes suivants : CSR, Big data et innovation, en plus des autres tendances. L’audience a eu la chance d’interagir avec les orateurs, à travers les tweets apparus sur le vaste écran placé sur le stade innovant et dont le nombre a dépassé les cinq millions.
A la fin de la cérémonie, Dr. Younes a eu l’honneur de signer le livre pour des milliers de participants.

Le Royal