Le Royal
Huawei renforce ses relations avec les partenaires médiatiques à l’occasion d’un Iftar

Huawei renforce ses relations avec les partenaires médiatiques à l’occasion d’un Iftar

Huawei consumer business group a organisé un Iftar pour les médias et les bloggeurs au restaurant Liza. L’évènement succède au récent établissement de la marque au Liban ; il est en phase avec l’objectif de la compagnie de devenir un acteur principal sur la scène locale.
Durant l’évènement, trois zones expérimentales ont été mises en place, donnant aux présents la possibilité d’interagir avec le téléphone intelligent phare P9, de découvrir les capacités de son appareil photographique à la pointe de la technologie et d’expérimenter ses autres spécifications et fonctionnalités. La soirée s’est clôturée par un tirage au sort, faisant deux heureux gagnants du tout nouveau P9. Une performance d’oud en direct a accompagné les invités tout au long du dîner.
Le Huawei P9 est le premier téléphone intelligent issu de la collaboration entre Huawei et la marque emblématique allemande Leica, résultant en un appareil photographique à double objectif, dans un téléphone portable remarquable. L’appareil redéfinit ainsi la photographie dans le monde de la téléphonie mobile, avec plus de lumière et de clarté, afin de capturer des couleurs chaudes et d’impressionnantes photos en noir et blanc, dignes d’une marque comme Leica.
Fort d’une expertise de 20 ans dans le secteur des télécommunications, le réseau international de Huawei a la vocation d’offrir des technologies de pointe aux utilisateurs du monde entier. Pour plus d’informations, consultez le site Internet de Huawei (consumer.huawei.com/en/) ou visitez la page sur Facebook: https://www.facebook.com/HuaweiMobileLebanon/?fref=ts

Le Royal