Le Royal
adidas à l’ABC Achrafieh : Un nouvel emplacement pour une meilleure expérience

adidas à l’ABC Achrafieh : Un nouvel emplacement pour une meilleure expérience

Leader mondial dans l’industrie du sport, adidas a célébré, le 17 mars, l’ouverture publique de son nouveau point de vente à l’ABC Achrafieh.Situé au premier étage du centre, couvrant une superficie de 278 m2, le magasin constitue une destination exceptionnelle mêlant créativité et singularité. Parmi les 154 points de vente que compte adidas aujourd’hui dans la région, 85 constituent des magasins de marque contre 65 magasins conceptuels. Aux 7 points de vente d’adidas au Liban s’ajoute aujourd’hui la huitième branche à l’ABC Achrafieh.
Cette dernière fournit une large collection comportant une variété d’articles Performance et Originals. La section « Performance » englobe des chaussures, des vêtements et des accessoires pour hommes, femmes et enfants. La visée principale de l’adidas Sports Performance consiste à booster l’énergie des athlètes leur garantissant vitesse, force et intelligence avec des collections signées Team Messi et grâce aux chaussures révolutionnaires de course Boost. Fière de son originalité, la marque Originals ne peut qu’être authentique, iconique et de style street classique offrant des collections inspirées de stylistes de grande renommée au niveau international dans le domaine de la mode street, à savoir, les collections de Pharrell Williams et celles de Rita Ora.
« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de l’ouverture du nouveau point de vente au moment où nous partageons avec l’ABC Achrafieh des valeurs communes don’t l’inspiration, l’innovation et l’engagement pour l’excellence”, affirme Zeina Abou Laban, Directrice Généraled’adidas Group Levant. “Nous sommes heureux d’offrir aux professionnels du sport ainsi qu’aux passionnés du fitness une destination nouvelle où ils pourront bénéficier d’une expérience de shopping unique et meilleure ».
ABC Achrafieh est une destination incontournable pour les amateurs de shopping et les amoureux de la nourriture. Aussi, avec ce supplement qu’est le nouveau point de vente d’adidas, le centre sera le pôle d’attraction des fans passionnés de sport.
Les athlètes libanais qui souhaitent booster leur course ont la possibilité de se rendre à la section consacrée à la collection Boost d’adidas, où une variété de chaussures de sport s’offrent à eux, pour un meilleur rendement. Ces chaussures renferment une structure unique avec des semelles confortables qui garantissent un retour d’énergie exceptionnel à chaque foulée.
Pour plus d’informations sur les produits et les services offerts par adidas, visitez le site de la marque, en cliquant sur le lien suivant :http://www.adidas.com/middle-east/ ou www.adidasnewsstream.com.

Le Royal