Le Royal
Ragheb Alama, icône de la musique arabe, rejoint la famille Hublot

Ragheb Alama, icône de la musique arabe, rejoint la famille Hublot

Hublot poursuit son expansion au Moyen-Orient. Le 5 juin à Beyrouth, dans le cadre d’un évènement auquel la presse et des invités VIP ont été conviés, avec la présence exceptionnelle de la vedette arabe, Ragheb Alama, Friend of the Brand de Hublot. La personnalité de la star de la musique arabe, sa passion pour les montres, ainsi que la place qu’il occupe depuis longtemps dans le monde de la musique, sont en parfaite adéquation avec les valeurs de Hublot.
Le Directeur régional de Hublot au Moyen-Orient et en Afrique, Marco Tedeschi, Ragheb Alama, ainsi que la famille Tamer Frères, nouveau partenaire de Hublot au Liban, ont accueilli les invités prestigieux ainsi que les journalistes lors d’une conférence de presse suivie d’un déjeuner convivial, surplombant le jardin des thermes romains au pied du mont Sérail, dans le centre-ville de Beyrouth. Les invités ont pu apprécier le décor somptueux, entourés de ruines antiques où le temps semble figé. Les thermes romains historiques avec leurs parois de verre surbaissées façonnées par l’homme, qui lui confèrent un caractère moderne, illustrent parfaitement l’Art de la Fusion de Hublot, alliant passé et futur, tradition et avant-gardisme.
Marco Tedeschi, a déclaré: «Notre cher Ami, Ragheb Alama, représente parfaitement nos valeurs et fait l’unanimité au sein de toute la région; nous nous réjouissons de l’accueillir dans la famille Hublot. Nous sommes convaincus que notre partenariat avec Tamer Frères renforcera la présence de Hublot au Liban et nous concentrons nos efforts sur notre objectif, visant à faire de ce marché l’un de nos plus forts du Moyen-Orient».
Le nouvel ami de la marque, Ragheb Alama, a ajouté: «J’ai toujours été fan de Hublot: la marque correspond à mon caractère et à mes goûts; elle était déjà chère à mon cœur, bien avant d’envisager un partenariat. C’est pour moi un grand honneur que d’être le premier artiste du monde arabe à rejoindre la famille Hublot».
Le don et le partage sont d’autres qualités que Hublot et Ragheb Alama ont en commun. Ces valeurs demeurent ancrées dans les évènements et les opérations organisés par la marque et ses ambassadeurs, au profit d’associations et d’œuvres caritatives du monde entier. C’est dans ce contexte que Hublot a annoncé son soutien pour la St. Georges School, une œuvre caritative fondée par M. Alama en faveur des enfants défavorisés.
Lorsque sa société est devenue un nouveau partenaire de Hublot au Liban, Jean Tamer, Président de Tamer Frères, a affirmé : « Notre partenariat avec Hublot est basé sur l’héritage, la culture et le respect. La culture de Hublot est très similaire à la nôtre et le produit est un magnifique garde-temps qui parle de lui-même.»

Le Royal