Le Royal
La nouvelle Mercedes-Benz Classe C

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C

Mercedes-Benz rehausse les normes, une fois de plus, avec le lancement de la toute nouvelle Classe C, une innovation remarquable qui redéfinit le segment des voitures de luxe. Les améliorations sont à la fois mises en évidence à l’intérieur et à l’extérieur.
La Mercedes-Benz Classe C est une voiture marquée par un dynamisme incomparable, avec un extérieur révolutionnaire et un moteur économiquement performant. Grâce à son système d’éclairage LED, la Classe C garantit la plus grande sécurité assurée par une visibilité accrue. Le système de suspension et de contrôle offrent une expérience de conduite agréable pour assurer ainsi un luxe et un confort ultimes.
La Mercedes-Benz Classe C dispose d’un look extérieur original et d’un intérieur qui adopte un modèle de sport confortable se distinguant des berlines. Grâce à une technologie novatrice et des fonctions avancées, la Classe C garantit une expérience de « conduite intelligente » sûre et confortable.
La Classe C ne passe pas inaperçue avec sa conception unique et bien tracée ainsi qu’un extérieur de voiture de sport. Quant à l’intérieur, on y identifie des motifs rares de sport et un design de luxe contemporain. La voiture répond aux tendances de la toute dernière technologie de pointe d’appareils intelligents, permettant au conducteur de contrôler ses fonctions grâce aux écrans tactiles électroniques. La pièce maitresse de sa console centrale est un pavé tactile soyeux. Tout comme avec les smartphones, toutes les fonctions peuvent être actionnées par le conducteur du bout des doigts. En plus des informations affichées sur l’écran central, un écran placé au-dessus de la tête constitue également une nouveauté dans la nouvelle Classe C. Similaire à un avion de combat, le nouvel écran projette des informations importantes comme une image virtuelle directement dans le champ de vision du conducteur. Il semble flotter au-dessus du capot, près de deux mètres devant le conducteur, assurant ainsi à ce dernier une conduite plus prudente. Le système fournit des informations sur la vitesse, les limites de vitesse, les instructions de navigation et des messages provenant de DISTRONIC PLUS. Il dispose d’une image virtuelle de haute résolution que le conducteur peut régler selon ses paramètres préférés.
La Classe C est plus grande mais plus légère avec un design extérieur non seulement unique, mais aussi solide et durable qui offre une expérience de conduite sûre et agréable.
« La toute nouvelle Classe C est un mélange unique de design contemporain et de disposition de luxe, le tout reflété dans l’extérieur remarquable du véhicule et sa performance exceptionnelle ; la voiture répond à toutes les normes afin d’offrir au conducteur une expérience de conduite agréable » a déclaré César Aoun, Directeur Général de Mercedes-Benz et smart à T. Gargour & Fils. « La toute dernière Mercedes-Benz Classe C reflète notre passion pour le secteur automobile, et dispose d’un design ultra moderne et captivant pour attirer l’attention des clients. La Classe C établit de nouveaux standards de luxe contemporain dans le monde des voitures, » a conclu César Aoun.

Le Royal