Le Royal
Menu Wellness au é Café Sursock

Menu Wellness au é Café Sursock

Bien manger en veillant à sa santé et en privélégiant la qualité des ingrédients et les quantités: tel est le credo du menu wellness proposé au é Café Sursock. Alice Eddé, adepte du bien-être sous toutes ses formes, a épaté ses invités autour d’un déjeuner exquis où se mêlaient cuisine traditionnelle et créative. Un menu wellness différent pour chaque jour de la semaine, contenant de nombreux ingrédients bénéfiques aussi bien à l’homme qu’à l’environnement. Les plats sont préparés à partir de produits bio et d’herbes aux propriétés thérapeutiques. Parmi les composantes du menu, on trouve de la tisane de gingembre et de cardamome, des jus de fruits et de légumes frais servis en partenariat avec «5 a day» le concept purifiant et détoxifiant créé par Nassib Haddad. On démarre soit par un jus de betteraves rouges, de carottes et de pommes ou une boisson constituée d’avocats ou autres. Puis suit une sélection d’entrées avec au menu, une salade de laitue avec grenades sur un lit de Baba Ghanouj, une salade Thai à la mangue fraiche, du tartare de crevettes avec une sauce à l’avocat et aux champignons…
Les plats de résistance varient entre un filet de poisson mariné à la mangue, du potiron servi avec du riz, une frikeh accompagnée de kinoa et de poulet.
Pour finir, les invités ont découvert la succulente mousse à l’avocat et au chocolat servie avec des fruits frais ainsi que la gelée de clémentine et de grenades.

Le Royal