Le Royal
OCHO un nouveau restobar lancé par Maillon Groupe à  Veer Kaslik

OCHO un nouveau restobar lancé par Maillon Groupe à Veer Kaslik

Un nouveau restaurant fusion et bar à cocktails international surplombant la mer Méditerranée.

Le groupe Maillon a célébré l’ouverture de OCHO, un nouveau restaurant fusion et bar à cocktails international situé à Veer Kaslik. Un grand nombre de clients VIP, de partenaires commerciaux et de représentants des médias ont assisté à l’événement.

“Le groupe Maillon a récemment repris la gestion de l’alimentation, des boissons et des divertissements à Veer. Pour rendre l’expérience encore plus agréable, nous avons créé un concept unique chaque nuit et organisé une fête au bord de la piscine”, a déclaré M. Joy Azoury, associé directeur du groupe Maillon. Il a ajouté: “Le restaurant propose un menu de fusion internationale et comprend un bar géré par des mixologues primés, ainsi qu’un DJ résident et des animations en groupe.”

Avec une capacité de 200 personnes, OCHO dispose d’un bar à l’allure industrielle et d’une signalétique associée à une atmosphère tropicale à travers de magnifiques espaces verts, des flamants roses et d’autres éléments exotiques situés dans un lieu très coloré. Le logo du restaurant met en évidence le lien entre le symbole de l’infini “C” et “O”, qui représente la mer, et évoque l’expérience infinie que les clients peuvent y vivre.

OCHO sera ouvert tous les jours de 19h à 1h et le dimanche pendant la journée pour des soirées privées à la piscine.

Fondé en 2006, Le groupe Maillon compte plus de 12 ans d’expérience dans les secteurs de l’alimentation et des boissons et du divertissement au Liban et dans la région. Le groupe dispose d’un portefeuille impressionnant de restaurants, notamment les restaurants Maillon, Cinco, SAPA, Sofita, OCHO à Veer Beach Resort.

 

Le Royal