Le Royal
Pasquale accueille l’été au GRAND HILLS, A Luxury Collection Hotel & Spa

Pasquale accueille l’été au GRAND HILLS, A Luxury Collection Hotel & Spa

Loin du chaos de la ville, Pasquale, le restaurant italien de Grand Hills, A Luxury Collection Hotel & Spa offre cette année l’escapade la plus idéale au milieu du village de Broumana, où la cuisine Italienne authentique se joint à la brise fraîche de l’été. Pour l’été 2019, Pasquale, a rouvert ses portes le 24 mai 2019 pour la saison estivale, donnant aux gourmands un aperçu de l’Italie à Broummana.

Les clients pourront savourer la cuisine italienne authentique en plein air et à l’intérieur du restaurant. Ce dernier leur propose une expérience gastronomique nouvelle et authentique, le chef ayant spécialement concocté un nouveau menu riche, préparé spécialement pour la réouverture de Pasquale cet été. Durant l’évènement de réouverture, les clients et les médias ont savouré les plats succulents et riches, présentés soigneusement, laissant les invités avides de déguster plus. La variété gastronomique a étonné les amateurs de cuisine italienne qui ont dégusté tous les plats, tout en sirotant leur vin, qui va parfaitement avec la gastronomie italienne.

Ce restaurant italien magnifique et original se distingue par une ambiance chaude et romantique. Il est idéal pour les occasions spéciales telles que les anniversaires, les diners de fiançailles, les demandes en mariage ou tout genre d’autres surprises.

Le Directeur Général de Grand Hills, M. Adolph Spiro, a déclaré : « Chaque année notre but est d’offrir aux clients loyaux une expérience différente et nouvelle à Pasquale, vu son unique identité et l’ambiance qu’il crée. Son ouverture est l’évènement le plus attendu pour les amateurs de gastronomie italienne et nous mettons tout notre effort chaque saison pour offrir les plats les plus succulents et l’environnement le plus agréable. »

Mis à part Pasquale, qui restera ouvert jusqu’à la fin de septembre, Grand Hills offre aux Libanais l’opportunité de relaxer près de sa piscine et de profiter du brunch unique de son Pool Café.

 

Le Royal