Le Royal
LE GRAY, Beirut Reconnu Premier Hotel De Luxe Au Liban Par Les World Travel Awards

LE GRAY, Beirut Reconnu Premier Hotel De Luxe Au Liban Par Les World Travel Awards

Le Gray, Beyrouth a été récompensé par les “World Travel Awards » comme meilleur hôtel de luxe au Liban après un vote qui a débuté en février 2019 et s’est terminé par l’annonce des résultats le 25 avril 2019.

C’est en présence des grands acteurs de tous les segments de l’hôtellerie et du tourisme qu’a été tenu le 26e gala des World Travel Awards au Warner Bros. World – Abou Dhabi pour annoncer les lauréats du Moyen-Orient. Le Liban était à l’honneur avec Le Gray, Beyrouth qui a remporté le prix du meilleur hôtel de luxe au Liban; une reconnaissance supplémentaire dans son palmarès déjà imposant. Le Gray avait été nommé parmi les 5 meilleurs hôtels au Moyen-Orient par le prestigieux Prix Villégiature en 2018 et il a remporté le prix Villégiature de la meilleure piscine d’hôtels au Moyen-Orient en 2018 aussi. PureGray, le spa de l’hôtel, a de même été élu meilleur spa d’hôtel au Liban en 2017 et 2018 par le World Spa Awards.

A cette occasion, le directeur général de l’hôtel, M. Georges Ojeil, a déclaré que « le succès est autant une conséquence qu’une récompense, et je suis personnellement convaincu que c’est un parcours qui commence par un simple pas, mais dont les horizons sont illimités ». « Ce prix, comme ceux qui l’ont précédé, vient récompenser les efforts d’une équipe professionnelle, unie et focalisée non seulement sur le succès, mais sur la distinction et l’excellence », a-t-il ajouté. « Je les remercie pour leurs efforts qui me rendent fier de ma présence ici aujourd’hui, pour recevoir ce prix. Celui-ci conforte Le Gray Beyrouth dans sa position de leader et de pionnier d’un luxe concentré sur les moindres détails qui font la différence dans le confort, la satisfaction et la qualité de l’expérience vécue par les clients. »

À propos des World Travel Awards

Les World Travel Awards sont reconnus comme l’ultime emblème de l’excellence dans l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie depuis 1993.  Ils célèbrent cette année leur 26e anniversaire.

Le Royal