Le Royal
Four Points by Sheraton Le Verdun célèbre Ramadan

Four Points by Sheraton Le Verdun célèbre Ramadan

Ramadan est un mois de bénédictions et pour célébrer cette occasion, Four Points by Sheraton Le Verdun a invité les médias, des personnalités publiques et des célébrités autour d’un iftar sous leur tente de Ramadan située au rooftop. Les invités ont été accueillis par M. Naim Kaboul, Directeur Général du Four Points by Sheraton Le Verdun et par Ibrahim El Tawil, Directeur de Ventes de l’hôtel. Ils ont apprécié l’esprit du Ramadan avec une animation musicale Oud et une variété de plats exquis, une sélection de menus libanais et plats internationaux en plus des desserts et des boissons préparés spécialement pour cette occasion.

Pendant Ramadan, le Four Points by Sheraton Le Verdun accueille tous les jours l’Iftar avec un buffet ouvert, un dessert, une station directe et un spectacle oud. Au Four Points by Sheraton Le Verdun, le Sohour est inoubliable, vous pouvez terminer votre soirée avec des plats succulents tout en profitant d’une ambiance exquise.

Le Four Points by Sheraton Le Verdun est un hôtel 4 étoiles supérieur situé dans le quartier commerçant des affaires de Verdun. En voiture, vous rejoindrez l’aéroport international de Beyrouth en 15 minutes de route, le centre commercial ABC Verdun à 10 minutes de route, le centre-ville de Solidere et Mar Mikhael. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis au restaurant Bistro. Vous pourrez socialiser au Loby Bar ou prendre un verre et une chicha au restaurant et au bar de la piscine Blue Patio.

 

Le Royal