Le Royal
T. Gargour & Fils met l’accent sur l’EQ, l’Intelligence Electrique de Mercedes-Benz à l’e-MotorShow

T. Gargour & Fils met l’accent sur l’EQ, l’Intelligence Electrique de Mercedes-Benz à l’e-MotorShow

T. Gargour & Fils, agent exclusif et unique de Mercedes-Benz au Liban, a participé au e-MotorShow consacré exclusivement aux voitures électriques et hybrides ayant eu lieu pour la première fois au Liban. La participation de T. Gargour & Fils à cet événement avec des véhicules EQ Power et EQ Boost souligne l’importance de soutenir une mobilité contemporaine et réinventée.

T. Gargour & Fils a organisé la conférence sur «La vision de Daimler AG sur l’avenir de la mobilité» présentée par M. Vloebergh de Mercedes-Benz MBCME durant l’e-MotorShow. Le Tech Talk avait pour but de fournir plus d’informations sur la transformation numérique et l’avenir de la mobilité avec « Concept EQ », un concept unique qui met l’accent sur l’EQ, l’Intelligence Electrique de Mercedes-Benz. 

En outre, les clients ont testé les véhicules Mercedes-Benz EQ Power sur place, leur permettant ainsi d’explorer l’intelligence électrique de la voiture.

M. César Aoun, directeur général de Mercedes-Benz chez T. Gargour & Fils, a déclaré : «Avec EQ, Mercedes-Benz crée un écosystème électro-mobile pour les produits et services. La technologie de cette gamme offre des niveaux d’efficacité optimaux et un dynamisme impressionnant. T. Gargour & Fils s’est toujours investi pour introduire au Liban la meilleure technologie disponible dans l’industrie automobile. Nous cherchons constamment à renforcer notre engagement envers l’excellence opérationnelle dans notre secteur. »

Le Royal