Le Royal
Ouverture du studio May Haikel à Gemmayze

Ouverture du studio May Haikel à Gemmayze

En présence de nombreuses personnalités, médias et clients, May Haikel a ouvert son studio de design d’intérieur à GemmayzéBeirut. Vous trouverez ici une sélection de meubles et d’objets de décoration conçus avec passion.

Ell a travaillé dans de nombreux domaines de la décoration d’intérieur; des cuisines domestiques et industrielles, des meubles, des surfaces en marbre et en pierre, des expositions sur des stands et des finitions de bâtiments comme le gypse et les faux plafonds, May a continué à travailler selon les approches technologiques et éthiques en matière de conception.

May est titulaire d’un baccalauréat d’arts et d’une maîtrise en design d’intérieur deBeirutUniversityCollege.

Le studio peut fournir des services de design d’intérieur pour des projets résidentiels et commerciaux. Le studio cherche à améliorer l’espace en utilisant des meubles haut de gamme, des objets d’art et des accessoires spécialisés issus de cultures variées.

« Je suis toujours intrigué par la découverte de nouvelles cultures, habitudes et comportements à travers la vie urbaine, les contextes historiques et les musées, où je peux développer une compréhension des formes, des matériaux et des couleurs. »

May croit aussi:

« La vie offre une multitude de formes et l’habileté nécessaire pour choisir la scène qui correspond le mieux à une vision. »

« L’espace a sa valeur lorsque vous pouvez mettre en évidence ses fonctionnalités. »

Le Royal