Le Royal
Chef Christophe Vessaire apporte sa longue expérience et les étoiles du Michelin à L’Hôtel Smallville de Beyrouth

Chef Christophe Vessaire apporte sa longue expérience et les étoiles du Michelin à L’Hôtel Smallville de Beyrouth

Beyrouth, le 15 Avril 2019. L’Urban Design hôtel le plus branché de Beyrouth, le “Smallville Hotel” et sa dirigeante Mlle Sophia Fakhry nous surprennent encore une fois en confiant ses cuisines et restaurants à un Chef pas comme les autres, Chef Christophe Vessaire deux étoiles au guide Michelin.

Petit fils de Cusinier, Chef Vessaire a la gastronomie et l’art culinaire dans le sang. Dès son plus jeune âge, il acquiert aux côtés de sa grand-mère, les secrets de la cusine authentique du terroir et l’art du vrai fait-maison; techniques qu’il va maîtriser et perfectionner tout au long de sa carrière en sillonant la planète et en accumulant des expériences variées et uniques auprès des plus grands Chefs étoilés du monde tels que Pierre Orsi, Jacques Maximin, Jean Pierre Paladin, pour ne citer que quelques uns.

Chef Christophe Vessaire signe aujourd’hui le nouveau menu du Restaurant “Merry Go Round” du Smallville, un menu qui allie tradition et modernité et apporte une richesse et un raffinement uniques et une expérience culinaire inédite que ce soit à midi avec les formules Bistronomiques “Découvertes”, qui changent chaque semaine, ou encore le soir dans une ambiance qui se métamorphose en offrant une déclinaison plus riche du menu qui fera palpiter les papilles les plus exigeantes des plus fins gourmets.

Pour vos réservations

Smallville Hotel / Merry Go Round

Tel: 01 619 999

Le Royal