Le Royal
Schwarzkopf Professional relance le nouveau IGORA More Vibrance

Schwarzkopf Professional relance le nouveau IGORA More Vibrance

Beyrouth, le XX mars 2019 : C’est au cours d’un évènement le 13 mars 2019 au RAW à Beyrouth, que SLID S.A.L., le représentant exclusif de la marque Schwarzkopf Professional au Liban, a relancé la gamme de coloration du nouveau IGORA More Vibrance.

Le nouveau IGORA VIBRANCE de Schwarzkopf est une coloration hydratante demi-permanente à la pointe de la technologie, avec une formule liquide qui se transforme en gel ou crème pour offrir plus de possibilités. IGORA VIBRANCE a une rétention allant jusqu’à 25 shampooings et dispose d’un assortiment complet de 68 nuances. Grâce au nouveau Complexe Hydratant Protecteur, IGORA VIBRANCE offre jusqu’à 100% de plus d’INSTAShine ainsi qu’une meilleure protection des cheveux.

Cette gamme introduit une nouvelle technologie où le nouveau Complexe Hydratant Protecteur contenant de l’AQUAXYL® stabilise le niveau d’hydratation à l’intérieur du cheveu grâce à une association de molécules de sucre et de vitamines. Ce qui fait que cette technologie aide à la répartition de l’eau à l’intérieur du cheveu pendant le temps de pose du produit et stabilise ainsi la structure interne de chaque cheveu.

Tous ces produits ont été présentés aux coiffeurs libanais les plus célèbres et les plus distingués, aux médias, aux personnes influentes comme aux blogueurs, et ce lors d’un évènement durant lequel le directeur du Marketing à SLID S.A.L., M. Alik DerBedrossian a partagé un petit mot : « Nous sommes toujours très impatients d’offrir à nos clients les meilleurs services et produits pour tenir la cadence des technologies et besoins du secteur de la beauté. » Puis il ajoute, « Aujourd’hui, la relance du IGORA VIBRANCE n’est autre qu’une avancée sans pareille dans le monde de la coloration des cheveux à travers laquelle nos clients verront la différence. »

Après l’évènement, un atelier “Look & Learn” (Observer et Apprendre) sera animé par Tatiana Nitchenko, ambassadrice internationale de Schwarzkopf venant spécialement de Moscou à Beyrouth pour y participer.

SLID S.A.L. – une entreprise familiale crée en 1962 au Liban – est le représentant exclusif des marques Beiersdorf, Nivea, Evonik – Chemical compounds – et Schwarzkopf Professional. La société a étendu ses activités dans plusieurs domaines : les soins pour les animaux avec Animal Health ; le café, avec Tchibo et Davidoff Coffee ; ainsi que les produits cosmétiques avec Matis, Paris. SLID S.A.L. fait partie de DBD Holding et est le représentant exclusif de Schwarzkopf Professional au Liban, en Arménie, aux Emirats arabes unis et en Arabie saoudite.

Le Royal