Le Royal
Le Gray, Beirut nomme Nicolas Herbault au poste de Chef Exécutif

Le Gray, Beirut nomme Nicolas Herbault au poste de Chef Exécutif

Le Gray, Beyrouth a le plaisir d’annoncer la nomination de Nicolas Herbault au poste de nouveau chef exécutif de l’hôtel.

Originaire de France, dans la vallée de la Loire, le chef Nicolas Herbault amène son soufflé gastronomique français enrichi de 17 années d’expérience culinaire acquise à travers la découverte de différentes cultures gastronomiques autour du monde.

Chef Nicolas rejoint Le Gray, Beyrouth après un long parcours dans des établissements 5 étoiles, dont des hôtels de classe mondiale, parmi lesquels le Relais & Châteaux – Les Trois Tillleuls & Spa Givenchy à Québec, Canada; L’Intercontinental Le Moana Bora Bora, en Polynésie française; Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara à Abu Dhabi, le One & Only Royal Mirage, Dubaï; Le Mirador Kempinski en Suisse et le Crowne Plaza Dubai.

Ses expériences diverses l’ont doté d’une riche expérience dans l’hôtellerie internationale et d’une passion particulière pour la diversité culturelle.

Nicolas Herbault partage la vision de la collection Campbell Gray Hotels qui considère que la gastronomie est une célébration qui doit réunir les gens et les traditions autour des meilleurs produits.

Au sujet de son expérience internationale et du choix du Liban, il dit: « Les expériences vécues grâce à mon métier sont parmi les plus enrichissantes. Cela m’a permis de voyager et de découvrir plus sur les autres et sur moi-même aussi.  Le voyage c’est l’école de la vie.

Le choix du Liban, en plus d’être une nouvelle destination, est en fait une fabuleuse découverte gastronomique. Je suis très heureux de pouvoir apporter une touche française aux restaurants de Le Gray! »

Le Royal