Le Royal
Le Grand Hills, a Luxury Collection Hotel & Spa, honore les efforts laborieux des mères distinguées qui travaillent

Le Grand Hills, a Luxury Collection Hotel & Spa, honore les efforts laborieux des mères distinguées qui travaillent

Beyrouth, le 15 mars 2019 : Quand il s’agit de célébrer la fête des mères, le Grand Hills, a Luxury Collection Hotel & Spa, sait parfaitement comment faire de ce jour une occasion unique pour honorer les efforts et les sacrifices de toute maman. Cette année, c’est en collaboration avec WAW Surprise, la plateforme spécialisées pour la planification de toutes sortes de surprises, que Grand Hills a choisi de célébrer les mères distinguées qui travaillent dans plusieurs domaines, comme la politique, les affaires mais aussi la presse. Toutes étaient réunies autour d’un déjeuner raffiné Chez Alain le jeudi 14 mars 2019.

Après le grand succès qu’a connu l’évènement de l’année passée organisé par le Grand Hills et WAW Surprise pour célébrer les mères SOS, une nouvelle collaboration voit le jour. Cette année, ils décident d’honorer les mères distinguées qui travaillent et de saluer les immesurables sacrifices qu’elles font pour assurer le bonheur et l’épanouissement de leurs familles et de leurs enfants. Des efforts pour lesquels elles méritent d’être chouchoutées et soignées au moins une fois l’année.

C’est dans une ambiance chaleureuse et accueillante que les convives ont été servies un déjeuner très exquis, préparé par le chef exécutif de Grand Hills, et ont été accueillies par M. Adolph Spiro, Directeur général de Grand Hills, a Luxury Collection Hotel & Spa. « Nous sommes vraiment très honorés de vous recevoir toutes aujourd’hui, vous les mamans qui se donnent entièrement pour assurer le bonheur et le bien-être de vos enfants ». Il ajoute, « Nous sommes fiers de pouvoir vous rendre ce brin d’honneur, aussi minime soit-il, en célébrant avec vous et WAW Surprise votre don de maternité qui est tout au monde et qui sera pour nous à Grand Hills un don qu’on célèbrera à jamais. »

A son tour, Mme Kawsar Hanboury, fondatrice de WAW Surprise, a partagé un petit mot avec les invités : « WAW Surprise, la compagnie leader en organisation d’évènements, croit fermement en la responsabilité sociale. Elle a choisi cette année d’honorer les mères qui ont élevé leurs enfants toutes seules ayant souffert le martyr ou la disparition de leur conjoint ou même un divorce. » Elle ajoute, « Nous vous accueillons toutes aujourd’hui à bras ouverts au Grand Hills et nous sommes fiers de votre parcours qui prouve que la maternité est le travail le plus noble sur terre ».

 

Le Royal