Le Royal
La nouvelle génération de Toshiba Lifestyle Appliances  Pour ceux qui espèrent plus de la vie

La nouvelle génération de Toshiba Lifestyle Appliances Pour ceux qui espèrent plus de la vie

UNILEC lance la nouvelle gamme d’appareils ménagers Toshiba lors d’un événement exceptionnel

Beyrouth, le 11 mars 2019 : UNILEC sal, le distributeur exclusif des produits de consommation Toshiba, a présenté la dernière gamme de Toshiba Lifestyle Appliances à ses partenaires le 11 mars 2019 à l’hôtel Phoenicia de Beyrouth. La nouvelle génération des appareils ménagers, y compris la dernière gamme de machines à laver, réfrigérateurs, distributeurs d’eau, fours micro-ondes, purificateurs d’air et ventilateurs ont été exposées. Ces technologies de pointe ont déjà été présentées à l’IFA 2018 à Berlin.

Marquant la grande occasion, M. Elvis Wang, PDG de Toshiba Lifestyle Appliances au Moyen Orient, CEI et Europe de l’Est, a évoqué le patrimoine du géant japonais et la nécessité de reinventer les produits. « L’histoire de Toshiba Appliances remonte à plus de 140 ans », dit-il. « Nos premiers appareils ont été fabriqués en 1930 et depuis un certain temps, la modernisation des appareils ménagers s’était ralentie », ajoute-il. « Mais avec de nouveaux investissements et de nouvelles énergies, Toshiba Lifestyle Appliances se présente à nouveau avec des produits de pointe ainsi que des technologies innovantes. »

Interrogé davantage, M. Elvis Wang explique comment la nouvelle gamme de produits apporterait une immense valeur ajoutée à l’utilisateur final : « Tous nos consommateurs peuvent en attendre plus de Toshiba Lifestyle Appliances : nos technologies innovantes minimisent le temps, l’effort ainsi que l’énergie dépensée par les consommateurs lors des activités ménagères. »

Faisant écho à ses sentiments, M. Agop Kassabian, PDG d’UNILEC, a célébré le partenariat étroit qui unit les deux sociétés et la place qu’elles occupent dans le cœur des gens. « Il y a plus de 51 ans, en 1968, Toshiba et M. Viken Kassabian se sont unis pour fonder UNILEC formant ensemble ce qui s’est avéré être un partenariat très solide. » Et d’ajouter, « En témoignage de cela, je me tiens fièrement devant vous aujourd’hui pour déclarer qu’UNILEC n’est pas seulement le plus ancien distributeur de produits de consommation et d’électronique au Liban, mais également le plus ancien distributeur exclusif de Toshiba au Moyen-Orient et dans la région du Golfe. En effet, UNILEC est le plus ancien distributeur exclusif de Toshiba au monde. »

L’ensemble du portefeuille s’est avéré prometteur et de valeur à cet égard. Certaines technologies phares qui se sont distinguées étaient présentes dans la série Machine à laver et Réfrigérateur. La machine à laver à chargement frontal est maintenant alimentée par la technologie Great Waves™. Inspirée de la célèbre peinture japonaise ‘La Grande Vague de Kanagawa’, cette technologie innovante est développée selon la technique de lavage Flush Wave et le lavage à froid, ce qui permet une plus grande économie et une meilleure protection de la couleur du linge. En outre, elle permet d’économiser jusqu’à 60% d’énergie comparé au même effet de nettoyage qu’un lavage standard à 40 ° C, selon des tests réalisés par VDE en Allemagne.

L’autre grande révélation de l’évènement, était le réfrigérateur à 4 portes muni de la technologie 3System™. Ce produit dispose de 3 systèmes de refroidissement qui fonctionnent indépendamment pour fournir la bonne quantité d’air froid pour chaque unité sans contamination croisée. Une invention permettant d’avoir des aliments plus frais et qui durent plus longtemps. Un autre avantage de 3System ™ est la zone de conversion : il suffit d’appuyer sur un bouton pour augmenter la capacité du réfrigérateur de près de 15%, transformant ainsi l’une des unités du congélateur en réfrigérateur pouvant contenir 91 litres supplémentaires d’aliments frais.

Cette nouvelle gamme marque la nouvelle ère de Toshiba Appliances dans le marché des appareils ménagers. Celle-ci est conçue pour tous ceux qui souhaitent profiter et vivre davantage.

 

Le Royal