Le Royal
Chopard lance son précieux parfum «Rose de Caroline» à Beyrouth

Chopard lance son précieux parfum «Rose de Caroline» à Beyrouth

Un événement exclusif s’est déroulé à ABC Ashrafieh en présence des principales rédactrices de mode et beauté du Moyen-Orient, ainsi que des VIP et influenceurs de premier plan, pour célébrer le lancement du nouveau parfum Chopard “Rose de Caroline”, un parfum à base de pétales de rose plus précieuses que l’or.

Selon Caroline Scheufele, Directrice artistique et co-présidente de Chopard, on peut porter tous les diamants et le cachemire du monde, mais votre choix de parfum pourrait bien vous retenir. « Je pense que vous pouvez sentir la différence entre les parfums de synthèse et les parfums naturels de-luxe. » et elle a raison! Chopard a utilisé 300 000 pétales de rose de Bulgarie pour créer seulement 1 litre d’huile essentielle, utilisée pour créer ce parfum, un véritable bijou aérien.

La fragrance, créée par le célèbre maître parfumeur Alberto Morillas, s’inspire de la roseraie de Caroline. En plus de contenir la rare huile de rose bulgare, elle est composée d’huile absolue de rose Centifolia et d’essences de Patchouli, Cèdre, Cypriol ainsi que de la vanille de Madagascar, de la cardamome et de la cannelle.

Le précieux flacon rouge, en forme de diamant taillé émeraude, est orné d’un magnifique bouchon doré inspiré du prix de la Palme d’Or, décerné aux lauréats du Festival de Cannes.

Les invités ont convenu à l’unisson que “Rose de Caroline” est un parfum au sillage intense qui révèle toute la sensualité et l’élégance d’une femme de caractère. C’est une femme à l’écoute de sa féminité, à la recherche de l’excellence et du luxe positif.

Le Royal