Le Royal
THE HUBLOT GENEVA DAYS 2019 NOVELTIES MIDDLE EAST ROADSHOW IN BEIRUT

THE HUBLOT GENEVA DAYS 2019 NOVELTIES MIDDLE EAST ROADSHOW IN BEIRUT

27 Fevrier 2019 (Beyrouth) – La Tournée Geneva Days 2019 de Hublot au Moyen-Orient s’est terminée à Beyrouth, sa dernière étape, après être passée par Dubaï, Bahreïn et le Koweït. Le 27 février, David Tedeschi, Directeur Régional de Hublot pour l’Amérique latine et les Caraïbes, le Moyen-Orient et l’Afrique, et Mher Atamian, Directeur Général d’Ets. H. Atamian, ont présenté le premier ensemble de nouvelles montres Hublot pour l’année, et ont discuté avec les invités du secteur horloger au Liban.

«Nous sommes ravis d’être à Beyrouth pour notre tournée régionale ayant pour but de présenter nos montres les plus récentes, qui mettent en vedette des matériaux sophstiqués et encore plus d’innovation. Nous sommes également très heureux de notre collaboration avec nos partenaires Ets. H. Atamian, et nous sommes confiants que la présence de Hublot continuera à se développer au Liban,» a déclaré David Tedeschi.

De son côté, Mher Atamian a annoncé: «Notre partenariat avec Hublot se base sur un respect mutuel et une passion commune pour l’horlogerie. La nouvelle collection est magnifique et nous n’avons aucun doute que les clients au Liban l’apprécieront fortement.»

Cette gamme exceptionnelle composée de matériaux innovants de différentes formes et couleurs a été très bien accueillie par la presse lors d’un petit-déjeuner privé à l’hotel Le Gray, au Centre-Ville, où les invités ont essayé les derniers modèles Big Bang et Classic Fusion et ont découvert les caractéristiques rares qui définissent les nouvelles montres. De la céramique rouge vibrante au tout nouveau saphir jaune, en passant par la pierre précieuse la plus rare et la plus unique, «L’Art de la Fusion» de la marque a été personnifié par chaque pièce.

Les stars de collection 2019 sont les nouvelles Classic Fusion Orlinski: la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski Red Magic, limitée à 200 pièces, se pare du rouge vif et puissant de la céramique brevetée de Hublot, couleur de vie et de passion, qui rappelle la première sculpture Crocodile Born Wild de Richard Orlinski.

La toute nouvelle Classic Fusion Tourbillon Orlinski taille une création aussi sculpturale que déliée. Son large boîtier biseauté révèle une mécanique architecturée. En saphir, King Gold ou céramique, cette montre tridimensionnelle affiche la modernité sous toutes ses facettes.

Hublot poursuit sa quête colorimétrique à travers la Spirit of Big Bang Yellow Sapphire, montre énergisante, lumineuse et brillante éditée à 100 exemplaires. Et comme le ciel n’a jamais été sa limite, l’horloger inscrit à nouveau une première mondiale en invitant la couleur du soleil dans ses montres.

Hublot fait encore la différence, en sertissant pour la première fois sur une montre, la pierre la plus unique de la joaillerie, la Tourmaline Paraíba, en taille baguette. Disponible en 2 modèles différents: la Big Bang Unico Paraíba 45mm et la Big Bang Paraíba One-Click 39mm, en or blanc ou en King Gold (alliage Hublot d’or 18K avec cuivre et platine), cette création merveilleuse vous invite à plonger dans les eaux limpides de son cadran soleillé et lunettes ponctués de Tourmalines Paraíba de taille baguettes et taille brillant, ainsi qu’à travers son bracelet en alligator de couleur turquoise.

Minimaliste et raffinée, l’élégante Big Bang Unico 42mm, lancée à Baselworld en 2018 et rendue possible grâce à la V2 de son mouvement manufacture maison UNICO, se revêt de blanc, couleur d’un vestiaire neutre et durable. En or King Gold ou en titane, cette montre à 6 déclinaisons peut se fusionner sans modération à toutes les couleurs.

Hublot innove à nouveau avec son système révolutionnaire de bracelets interchangeables «One-Click» et lance huit nouveaux bracelets résolument tendance pour habiller la Big Bang. La manufacture horlogère s’est associée avec les fameux ateliers Bischof à Saint-Gall afin de créer la collection été/printemps 2019 de bracelets brodés dans des couleurs flashy. A ceux-ci s’ajoutent deux nouvelles manchettes «Cuddly Cuff» de cuir fuchsia et turquoise, doubésent d’un doux duvet en duvet de lapin Orylag noir ou blanc.

Hublot célébre cette année «L’Art de la Fusion» dans les matériaux, et promet plus d’innovation et de premières mondiales.

Instagram / Twitter: @HublotMEA #HublotMEA

 

Le Royal