Célébration de Noël au Luxueux Projet Place Pasteur

Célébration de Noël au Luxueux Projet Place Pasteur

Pour célébrer Noël, CGI (Conseil et Gestion Immobilière SAL) a organisé le lundi 17 décembre 2018 une soirée riche en couleurs et en musique.

L’événement s’est tenu dans l’enceinte du projet Place Pasteur, en présence entre autres des futurs résidents, des actionnaires du projet et des représentants des médias.

Ils ont été invités à découvrir le nouveau projet immobilier luxueux situé au cœur de Gemmayzeh, comprenant de larges espaces verts aménagés, 5 bâtiments entourant la tour, illuminés spécialement pour l’occasion. Des musiciens jouant différents musique et chants de noël ont animé l’événement.  

Des centaines d’invités ont aussi eu la chance de découvrir l’appartement témoin du 17ème étage qui couvre une surface de 472 m2. Ils ont ainsi pu admirer une vue panoramique de la méditerranée, un paysage imprenable de la montagne libanaise et un angle saisissant du centre-ville de Beyrouth.

Place Pasteur est l’un des luxueux projets de CGI, développeur et promoteur du groupe Saradar. Conseil et Gestion Immobilière SAL a contribué de même à d’autres projets immobiliers luxueux et élégants dont Abdel Wahab 618, Hugo 43, Achrafieh 784 et les projets en cours de réalisation Urban Dreams et CEDRAR.

Le Royal