The Mercedes-Benz Magical Days, un événement magique par T. Gargour & Fils

The Mercedes-Benz Magical Days, un événement magique par T. Gargour & Fils

Beyrouth, décembre 2018 –

T. Gargour & Fils, agent exclusif de Mercedes-Benz au Liban, a lancé un nouveau concept portant sur le thème « The Mercedes-Benz Magical Days ». Un événement magique visant à propager une énergie positive pour clôturer l’année 2018 en beauté remerciant ses clients pour leur soutien continu qui confirme la position de leader de la marque sur le marché Libanais depuis des années. Les visiteurs ont pu apprécier les ateliers artistiques spécialement conçus pour cette occasion, ainsi que les chants de Noël interprétés par la chorale d’enfants. Ils ont également profité de plusieurs offres spéciales sur les nouvelles voitures Mercedes-Benz. Ce fut un événement magique et inédit.

À cette occasion, M. César Aoun, directeur général de Mercedes-Benz chez T. Gargour & Fils, a déclaré : « À l’heure où le Liban se retrouve dans une situation instable, notre confiance en ce pays nous pousse à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Le concept des « Mercedes-Benz Magical Days » vise à réinventer la manière dont nous célébrons l’excellence tout en offrant une expérience exceptionnelle à notre clientèle. »

Les stratégies adoptées par le département commercial et marketing de T. Gargour & Fils et l’importance qu’il accorde à la satisfaction du client, font de Mercedes-Benz un leader sur le marché du luxe.

Le Royal