Le Royal
Dewar’s célèbre l’héritage libanais avec un emballage en édition limitée

Dewar’s célèbre l’héritage libanais avec un emballage en édition limitée

Beyrouth le 14 décembre 2018: Dewar’s Liban s’est associé à la marque Images D’Orient pour célébrer le patrimoine libanais et commémorer l’âme authentique de cette nation historique.

La marque ajoute une touche de nostalgie à la saison des festivités avec son emballage en édition limitée pour le White Label de Dewar’s. Ce magnifique emballage s’inspire des tuiles à motifs ornées qui décorent traditionnellement les maisons libanaises et met en valeur la richesse du patrimoine oriental du pays. L’approche contemporaine de la marque sur les tuiles traditionnelles a pour objectif de rendre hommage à l’héritage des générations passées par le biais de designs vintage et futuristes.

Dewar’s a personnalisé deux modèles d’emballage uniques en édition limitée, spécialement conçus pour le Liban ; symbolique d’une nation qui est restée fidèle à son âme et continue d’inspirer son peuple à vivre fidèlement à ses passions. Chaque boîte contient également deux sous-verre conçus sur le modèle de l’emballage. Le jeu sur le double emballage et les deux sous-verres est un hommage original au processus de double vieillissement de la marque.

Le 13 décembre, Dewar’s a invité les médias au Salon Beyrouth pour faire l’éloge du patrimoine du Liban par le biais de son édition limitée White Label, à l’occasion de son lancement.

Tous les invités ont été conviés à une véritable soirée libanaise, où ils ont trouvé l’inspiration dans chaque gorgée du délicieux Scotch.

Le Royal