“Mon Maki a Moi” célèbre “No Drama” avec “La Fondation Libanaise contre le Cancer du Sein”

“Mon Maki a Moi” célèbre “No Drama” avec “La Fondation Libanaise contre le Cancer du Sein”

“Mon Maki a Moi”, “Beirut Power Hub” et “La Fondation Libanaise contre le Cancer du Sein” ont invité des célébrités, des personnalités publiques et les représentants des médias pour célébrer le succès de la campagne de sensibilisation au cancer du sein “No Drama” au restaurant “Mon Maki A Moi” à Dbayeh.
Mme Nada Aad, propriétaire de “Mon Maki a Moi” et hôte de l’événement, a accueilli les invités et leur a expliqué la mission de “Mon Maki A Moi” consistant à soutenir des causes humanitaires et à faire œuvre de pionnière en matière de responsabilité sociale afin de rendre notre communauté meilleure endroit.
Mme Mirna Hoballah, vice-présidente du Dr Nagi Saghir, Fondateur de “La Fondation Libanaise contre le Cancer du Sein”, et elle-même une survivante du cancer du sein, a partagé son expérience en matière de lutte contre le cancer du sein et comment elle a réussi à survivre avec son attitude positive. Elle a également expliqué le rôle qu’elle joue dans “L.B.C.F” dans le soutien aux femmes atteintes du cancer du sein et ne pouvant pas payer les frais de traitement onéreux. Elle a également remercié M. Jean-Claude Bejjani, le créateur du T-shirt et de la campagne #NoDrama, pour sa contribution audacieuse et précieuse à la sensibilisation.
M. Jean-Claude Bejjani, Fondateur de “Beirut Power Hub” et créateur de la campagne #NoDrama a parlé de sa contribution à la lutte contre le cancer du sein par le biais d’une initiative de RSE innovante et créative visant à sensibiliser les femmes et à donner de l’espoir et de la positivité au cancer du sein, ainsi que la collecte de fonds en vendant le T-shirt #NoDrama pour aider les patients.
Les invitées ont ensuite déjeuné dans la belle atmosphère du jardin de “Mon Maki a Moi” et se sont arrêtées pour la pause photo vêtues du T-shirt #NoDrama en célébrant la vie.

Le Royal