Le Black Friday ouvre ses portes à Beyrouth du 1 au 4 novembre

Le Black Friday ouvre ses portes à Beyrouth du 1 au 4 novembre

Plus d’espace et plus de marques au rendez-vous au Seaside Arena
Beyrouth, le 1 novembre 2018 – Suite au succès retentissant de sa première édition l’année dernière et sous le Haut Patronage de son Excellence Ministre de l’Economie M. Raed Khoury, le Black Friday Market a ouvert ses portes à Beyrouth, le 1 novembre, au Seaside Arena Beirut (anciennement BIEL), où il s’est développé et a doublé de taille pour offrir à plus de 50.000 acheteurs libanais des marques internationales plus luxueuses et à des prix imbattables avec un minimum de 50% et jusqu’à 90% de réduction.
Organisé par l’Association Libanaise de Festivals Culturels et Urban Group, le Black Friday Market a connu l’année passée un taux de fréquentation sans précédent, ce qui a permis d’augmenter l’espace de 5.000 m² à 10.000 m², dans le but d’inclure davantage de marques de haut et moyenne gamme avec réductions massives, pas vu ailleurs. Ainsi, de plus en plus d’acheteurs auront la chance de visiter le marché et de profiter, dès les premiers jours du mois, des remises massives sur des marques de mode haut de gamme et de leurs accessoires, vêtements de loisirs, vêtements et équipement de sport, vêtements pour enfants, jouets, articles d’ameublement, tapis, appareils électriques et électroniques et voitures.
Cette année, il n’y a pas de vendeurs exclusifs, ce qui signifie que tous les détaillants se feront concurrence pour offrir aux visiteurs les meilleurs rabais et prix possibles. Et tout se passe du 1 au 4 novembre, pour offrir plus de choix aux acheteurs afin de trouver les meilleures affaires auprès de toutes leurs marques préférées.
De plus cette année, le Black Friday Market s’associe à Careem pour économiser sur les frais de stationnement et offrir des frais d’entrée gratuits. Le client doit simplement utiliser le code promo BLACKFRIDAYMARKET2018 pour bénéficier de 50% de réduction sur un trajet aller-retour à l’événement.
Commentant cet événement, Mme Randa Armanazi, présidente de l’Association Libanaise de Festivals Culturels, a déclaré : «Le marché du vendredi noir, a accueilli plus de 1000 personnes durant la première heure du Black Friday Market. Pour sa deuxième édition, nous avons programmé l’événement du 1 au 4 novembre pour rendre l’expérience de tous les acheteurs encore meilleure et plus grande que celle de l’année dernière et leur offrir davantage de choix en matière de vente au détail. Avec l’expansion, Careem et tant d’autres ajouts, nous garantirons une expérience de shopping inoubliable avec des remises et des ventes massives pour les marques internationales de moyenne à haute gamme. »
Le Black Friday Market est devenu l’événement de l’année dans sa deuxième édition cette année et continuera d’offrir à tous les acheteurs une expérience unique.

Le Royal