Inauguration de nouveaux locaux de Tinol à Kantari

Inauguration de nouveaux locaux de Tinol à Kantari

Une nouvelle étape s’ajoute à plus de soixante ans de succès
Beyrouth, le 30 octobre 2018 : Afin de répondre à la demande d’une clientèle grandissante, Tinol Paints, fabricant numéro Un de peinture au Liban, a inauguré ses nouveaux locaux à Kantari – Beyrouth, le 30 octobre 2018.
La compagnie Tinol a célébré son expansion sous le thème  » Experience Tinol’s World of Colors » lors d’un élégant cocktail d’inauguration, organisé par Events Production, qui a accueilli plus de 500 invités VIP, ingénieurs, architectes, décorateurs d’intérieur, officiels et représentants des médias. Les participants ont pu visiter le laboratoire de haute technologie « Tinocolor », découvrir de nouvelles machines de pointe et visionner un film de rétrospective historique de Tinol. L’artiste Rami Mouallem a également diverti les invités en peignant une œuvre murale en direct. Son œuvre a rajouté une touche artistique à l’événement, en mettant en avant les 4 piliers fondamentaux de Tinol : une vaste gamme de couleurs ; la durabilité et la sécurité ; le patrimoine libanais et la diversité de ses produits.
Au cours des 60 dernières années, Tinol a établi une réputation solide auprès de sa clientèle, et consolide aujourd’hui son succès à travers cette nouvelle expansion. Partant de cette idée, le Président de Tinol, M. Chaker Saab, a déclaré : «L’inauguration de Tinol à Kantari a lieu au moment où notre cher Liban est témoin d’une situation économique instable. Cependant, notre confiance dans le marché reste forte et nous sommes convaincus que la compagnie Tinol continuera à s’investir dans son pays, comme en témoigne notre expérience de plus de 60 ans.»
Pour sa part la Directrice Générale de Tinol, Mme. Wafa Saab, a commenté au sujet des entreprises familiales disant : «Les entreprises familiales constituent l’épine dorsale de l’économie libanaise et sont donc responsables de sa stabilité à long terme. Durant toutes ces années, nous n’avons cessé de développer de nouvelles stratégies afin de permettre à notre entreprise familiale d’affronter les bonnes et les mauvaise périodes du Liban, et nous avons réussi aujourd’hui à entrer dans la cour des grands fabricants de peinture internationaux.»
Depuis 1956, Tinol Paints fabrique des peintures et des revêtements de haute qualité. Au fil des années, le département recherche et de développement a créé et développé de nombreux produits: une gamme actuelle de plus de 500 types de peintures et revêtements décoratifs, architecturaux et industriels. Tinol reconnaît surtout sa responsabilité de fabriquer des produits de façon à préserver l’environnement pour les générations futures et travaille constamment sur le développement de pratiques commerciales respectueuses de l’environnement dans l’ensemble de l’organisation.

Le Royal