Huawei Mate 20 au Liban:  Un smartphone impressionnant à la hauteur de l’évènement qui le dévoile

Huawei Mate 20 au Liban: Un smartphone impressionnant à la hauteur de l’évènement qui le dévoile

Après son succès international qui a créé un buzz énorme, Huawei Consumer Business Group dévoile la fameuse série de smartphones tant attendue : HUAWEI Mate 20. Cet appareil de technologie puissante et sophistiquée a marqué sa présence au Liban lors d’un évènement mémorable. Des personnalités renommées dans le monde des médias et autres VIP y ont assisté.

«Nous sommes fiers de lancer à tous les Libanais le Roi des Smartphones, notre série HUAWEI Mate 20 ! Huawei transforme l’évolution des smartphones en outils intelligents capables d’interpréter les besoins des consommateurs afin de faciliter leur vie» a précisé M. Jesse Lan, Président de Huawei Consumer Business Group du Levant. Il a ajouté que : «La série Mate 20 porte l’ADN du Mate. Basés sur la technologie de traitement la plus puissante et sophistiquée de l’industrie, les derniers appareils de la série HUAWEI Mate 20 ont haussé la barre très haut pour le reste de l’industrie»

La série HUAWEI Mate 20 est lancée par le système puce(SoC) le plus performant de nos jours, le chipset Kirin 980. Fabriqué avec le 7nm intégrant le CPU sur base de Cortex-A76 et le Mali-G76, le SoC offre une meilleure performance et une expérience utilisateur d’une fluidité sans précèdent. La série HUAWEI Mate 20 comprend le EMUI 9.0, un système d’exploitation intelligent agissant sur l’Android P. A travers des algorithmes d’auto-apprentissage AI, un système d’attribution des ressources intégrées granulaires et un environnement Android hautement personnalisé, le EMUI 9 met à disposition une expérience ‘fraiche’ – restant fluide malgré l’usage intensif.

En complément d’une performance remarquable, la série HUAWEI Mate 20 démontre un progrès révolutionnaire au niveau de la durée de vie de la batterie. Le HUAWEI Mate 20 Pro englobe une grande batterie de 4200mAh à haute densité, soutenant le HUAWEI SuperCharge de 40W permettant 70 pour cent de charge de batterie en 30 minutes. La sureté de cette technologie fut certifiée TÜV Rheinland.

En outre, Le HUAWEI Mate 20 Pro soutient le HUAWEI Wireless Quick Charge 15W, la solution de recharge sans-fil la plus rapide de l’industrie, ainsi que le Wireless Reverse Charge qui permet à l’appareil de fonctionner comme PowerBank pour d’autres appareils électronique soutenant le téléchargement sans fil.

Le HUAWEI Mate 20 Pro est équipé d’une caméra principale de 40MP, camera Ultra Grand Angle de 20MP et une camera téléobjectif de 8MP. Ensemble, le trio d’objectifs permet une variété de distances focales (égale à la performance d’un objectif zoom de 16-270mm), pouvant reproduire les résultats d’un appareil photo professionnel.
S’appuyant sur la base du système de la camera de la série HUAWEI P20, Huawei ajouta au HUAWEI Mate 20 une fonction puissante – l’Objectif Ultra Grand Angle de Leica. Cette dernière permet une perspective plus vaste et un effet tridimensionnel aux images. Le nouveau system de camera intègre aussi la fonction Macro, grâce à laquelle on peut obtenir une qualité d’images très nette d’objets à 2.5cm de l’objectif. L’Objectif Utlra Grand Angle et l’option Macro s’ajoutent au system de la camera, qui, complète, peut saisir tous les scenarios possibles.

La série HUAWEI Mate 20 comprend aussi la fonction de vidéo AI Portrait Couleur. Alimentée par l’intelligence artificielle AI, la nouvelle série peut reconnaitre et discerner la présence d’un personnage et en conséquence désaturer les couleurs autour afin d’accentuer et faire ressortir ce dernier. La fonction AI Spotlight Reel est capable de saisir un thème commun de vidéos similaires, et en créer un montage constituant les faits saillants.

Le HUAWEI Mate 20 Pro et le PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 20 RS intègrent tous les deux la reconnaissance faciale 3D. Cette dernière authentifie rapidement et précisément l’utilisateur en l’espace de 0.6 secondes avec taux de fausse correspondance ne dépasse pas le un sur un million. Grace au système de camera a Détection Profondeur 3D situé à l’avant, les deux appareils peuvent reconnaitre les traits du visage au détail près. En outre, cette série de capteurs permet aussi un embellissement à la fois efficace et naturel du portrait.
La série comprend aussi un capteur d’empreintes digitales incorporé dans l’écran que l’entreprise a amélioré afin d’accroître sa vitesse et son taux de réussite. Il est capable de localiser l’emplacement du doigt de l’utilisateur sur l’écran er supprimer immédiatement toute invite lorsque l’utilisateur retire son doigt.

Lors de l’évènement, la Huawei Watch GT a aussi été lancée. Cette montre à design sportif se caractérise par son épaisseur étant beaucoup plus fine que les autres montres sur le marché. Elle est munie d’un système GPS qui est capable de localiser le consommateur et d’enregistrer ses mouvements avec le plus de précision.Cette montre consomme peu de batterie par rapport aux appareils électroniques similaires (1/6 de la batterie que ceux-ci utilisent). Elle possède une résistance puissante et celle-ci est demonstrée à travers toute les fonctions que cette montre offre : L’enregistrement des battements de cœur de l’utilisateur, l’analyse de son sommeil, le GPS automatiquement activé à l’occasion de 90 minutes d’exercice physique, la capabilité de recevoir six appels, de placer trois alarmes ainsi que d’éclairer l’écran pendant 200 fois.

Au Liban, trois appareils de la Série Mate 20 seront présents : Huawei Mate 20, Porsche Design Huawei Mate 20 RS et le smartphone Huawei Mate 20 Pro sera disponible à précommander avec un paquet spécial cadeau du 5 au 11 novembre dans des magasins spécifiques.

Le Royal