Le Royal
CARTIER dévoile son dernier parfum féminin « Carat » à Beyrouth

CARTIER dévoile son dernier parfum féminin « Carat » à Beyrouth

Cartier a dévoilé son dernier parfum féminin “Carat” à leur boutique du Centre-Ville de Beyrouth. Cet événement exclusif a accueilli une élite des médias spécialisés ainsi que des blagueuses des réseaux sociaux venues nombreuses pour découvrir la nouvelle fragrance.

Le flacon Carat de Cartier est inspiré par le style Art Déco qui lui donne un aspect d’un diamant, reflétant les couleurs d’un prisme miroitant ses reflets dans le carré en verre aux facettes ciselées, créant ainsi un effet arc-en-ciel. Mathilde Laurent, Nez de la maison Cartier, a voulu transposer cette même idée au niveau de la fragrance, d’où l’idée de la combinaison de 7 fleurs différentes qui représentent les sept couleurs de l’arc-en-ciel, ceci afin de créer les notes surprenantes de Cartier Carat.

Les convives déambulaient dans la magnifique boutique en appréciant les notes olfactives de la nouvelle fragrance qui a délicatement envahi les lieux et en se prenant en photo devant le mur floral à l’éffigie de la marque. Ils ont également participé à un atelier floral durant lequel ils ont pu créer leurs propres bouquets à partir de fleurs blanches qu’ils ont ramenées chez eux après l’événement.

Le Royal