Prix Villegiature 2018 Le Gray, Beirut illustre le Liban et son secteur touristique !

Prix Villegiature 2018 Le Gray, Beirut illustre le Liban et son secteur touristique !

Prix Villegiature 2018
Le Gray, Beirut illustre le Liban et son secteur touristique !

Ce fut en la présence de l’ambassadeur du Liban en France M. Rami Adwane, que le Liban et plus précisément son secteur touristique, fut distingué par le prestigieux Prix Villegiature durant une cérémonie tenue au Château de Ferrières près de Paris et ce à travers l’hôtel Le Gray qui a été nommé parmi les 5 finalistes pour recevoir le Grand Prix Villegiature du Meilleur Hotel au Moyen Orient avec Palazzo Versace – Dubai, One & Only the Palm – Dubai, W Amman – Jordanie et Jumeirah Royal Saray – Bahrein ainsi qu’avoir reçu le Prix Villegiature de la meilleure piscine au Moyen Orient l’ayant remporté sur Burj el Arab – Dubai ; One and Only The Palm – Dubai et W Amman – Jordanie.

Cette distinction, la première des Prix Villegiature pour un hôtel libanais depuis sa fondation en 2003, met en valeur le secteur touristique Libanais devant une audience internationale parmi les plus prestigieuses en Afrique, en Asie, en Europe et au Moyen Orient.

Invité à parler à cette occasion, l’ambassadeur du Liban M. Rami Adwan a dit : « Je ne suis pas celui qui reçoit le prix ce soir mais je suis là pour représenter le pays dont les citoyens se distinguent et gagnent des prix à tous les niveaux et partout dans le monde. Nous sommes très fiers de vous et du niveau d’hospitalité que vous offrez à vos clients ainsi que de cette belle piscine que vous mettez à leur disposition. Il y a aussi plusieurs choses qui nous rendent fiers au Liban parmi lesquelles justement le secteur touristique qui participe à l’économie du pays. Et si le tourisme est un des piliers de l’économie libanaise, Le Gray est aussi un pilier du tourisme et de notre capacité à toujours donner le meilleur. » M. Adwane a aussi féliciter l’hôtel de Crillon qui a reçu plusieurs distinctions dans les catégories européennes et il a mis le point sur le fait que trois parmi ses représentants au Prix Villegiature sont libanais, « ca c’est notre Liban et celle-ci est notre capacité de créativité et nous ne sommes pas prêts à nous arrêter » a-t-il conclu.

Les Prix Villégiature Awards 2018 ont été élus à bulletin secret par un jury formé de 23 journalistes et correspondants de presse mondiaux.

Le directeur général de l’hôtel Le Gray, M. Georges Ojeil a exprimé sa fierté de cette nomination parmi les plus grands acteurs du secteur pour le Grand Prix du Meilleur Hotel du Moyen orient et sa grande joie de recevoir le trophée de La Meilleur Piscine au Moyen Orient disant que « cette distinction est un exploit qui récompense les efforts d’une équipe de travail bien active qui ne laisse aucun effort pour que Le Gray soit ce qu’il est devenu aujourd’hui. »

Le Royal