Le Royal
Le salon du mariage libanais inspiré par les designers libanais de renommée internationale

Le salon du mariage libanais inspiré par les designers libanais de renommée internationale

La première édition du nouveau concept «Le Salon du Mariage Libanais» s’est tenue en France les 7/8/9 septembre 2018, aux Calanques, à Boulogne Billancourt, avec une impressionnante mosaïque des designers du luxe libanais, en présence de plusieurs invitées d’honneur du Liban, Madame Carole SAMAHA, l’icône du Théâtre arabe et Madame Rima NJEIM, la plume intelligente et élégante du journalisme ainsi que des personnalités publiques françaises comme Madame Christiane LILLIO, accompagnée de ses Miss Prestige National.
L’inauguration a eu lieu vendredi avec un défilé Haute Couture de Rima Couture, qui a présenté une collection de rêve avec des robes en dentelle pour la soirée et des robes de mariée dignes des princesses de conte de fées.
Alexis Rosso, le coiffeur ambassadeur de la marque MIZANI du groupe L’Oréal, a sublimé la chevelure des mannequins et le maquillage a été réalisé par les étudiants de l’école de coiffure et de maquillage MAAP.
La star libanaise Carole SAMAHA, a été maquillée par Shadi ZEIDAN, du fameux salon égyptien, Mohamad El Saghir, et coiffée par le salon Dynor de Paris,, deux exposants de cet événement. En soirée, un dîner de gala, a eu lieu en présence des invités d’honneur, au cours duquel 3 créateurs ont présenté leurs créations : Sana SABINI for Sei La Mia Vita, lingerie de luxe, les Bijoux Mansara de Nada SKAFF et Sanaa Furs de Sana MAATOUK.
Samedi, l’exposition a été ouverte au public, leur permettant de découvrir les pièces luxueuses des exposants. Dans l’après-midi, plusieurs défilés de mode, accompagnés d’accessoires, ont pris place : Sana SABINI Couture, robes de soirée et de mariage avec les bijoux GJ Style Jewelry, Elie AWAD, robes Haute Couture, les Caftans libanais de Limaza ainsi que les chaussures Poise d’Emma BOUTROS. Deux designers européens ont participé à cet événement, par amour du Liban : Le Bijoutier français Afrenchy et la designer russe Anastasia Trufanova.
Le dimanche, le public a retrouvé les exposants qui ont profité du sublime endroit, Les Calanques, sur les bords de Seine, pour réaliser des photos souvenirs.

L’agence Boostravel a contribué à la réussite de cette manifestation en offrant les meilleurs tarifs de séjour, Victor cars et Paris Eurotransfert assurant le déplacement de nos invités.
Le Salon du Mariage Libanais, malgré son titre, n’est pas une exposition traditionnelle mais une sorte de boudoir où l’exposant et le visiteur peuvent se rencontrer autour d’une créativité luxueuse. C’est un salon intimiste avec des exposants triés sur le volet.
Luxury Affaires est fière de contribuer à l’exportation du savoir-faire libanais et de maintenir la connexion entre l’Europe et le Liban, à travers divers événements innovants tels que le Salon du Mariage Libanais qui évolue pour la prochaine édition, à la suite de la demande de designers de différents pays, pour devenir :L’agence Boostravel a contribué à la réussite de cette manifestation en offrant les meilleurs tarifs de séjour, Victor cars et Paris Eurotransfert assurant le déplacement de nos invités.
Le Salon du Mariage Libanais, malgré son titre, n’est pas une exposition traditionnelle mais une sorte de boudoir où l’exposant et le visiteur peuvent se rencontrer autour d’une créativité luxueuse. C’est un salon intimiste avec des exposants triés sur le volet.
Luxury Affaires est fière de contribuer à l’exportation du savoir-faire libanais et de maintenir la connexion entre l’Europe et le Liban, à travers divers événements innovants tels que le Salon du Mariage Libanais qui évolue pour la prochaine édition, à la suite de la demande de designers de différents pays, pour devenir :
« Le salon du mariage Euro-Méditerranéen. »

Le Royal