Eucerin lance deux nouveaux produits

Eucerin lance deux nouveaux produits

EUCERIN DermoPurifyer Oil Control est une gamme de solutions dermo-cosmétiques efficaces pour les peaux à tendance acnéique. Sa combinaison d’ingrédients s’attaque aux quatre principaux facteurs des imperfections : l’hyperkératose (chute de cellules de peau déséquilibrée), la séborrhée (surproduction de sébum), la colonisation microbienne (augmentation de la prolifération bactérienne) et l’inflammation de la peau. Eucerin vient de lancer le DermoPurifyer Oil Control Skin Renewal Treatment qui agit efficacement dès la première application, et révèle une peau plus nette et plus douce jour après jour.
L’innovation : Le Complexe Hydroxy (AHA) 10% est une combinaison très efficace d’agents kératolytiques tels que l’Acide Glycolique, l’Acide Salicylique et le Gluconolactone . Il aide à renouveler la couche supérieure de l’épiderme, désobstrue les pores et élimine les cellules mortes. L’Acide Salicylique réduit efficacement les imperfections et aide à prévenir leur réapparition. La Licochalcone A (issue de la réglisse) aide à apaiser la peau irritée.
Le second produit novateur est le Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit. Un peeling & sérum anti-âge doublement efficace pour la nuit qui stimule le renouvellement cellulaire de la peau, affine la texture de la peau et atténue les rides, même profondes. La peau est plus lisse et lumineuse. Les experts de la peau se servent d’injections d’acide hyaluronique et de produits exfoliants pour rajeunir la peau. C’est en s’inspirant de ces traitements qu’Eucerin réunie en un seul produit pour affiner la texture de la peau, rendre le teint lumineux et stimuler le renouvellement cellulaire tout en atténuant visiblement les rides. La peau retrouve un nouvel éclat et elle est plus rebondie et plus lisse.

Le Royal