“Choueiter” de retour à la vraie élégance

“Choueiter” de retour à la vraie élégance

Piliers de la couture au Liban, les frères Choueiter ont présenté leur nouvelle collection de Couture et on fait scintiller Beyrouth de tous les feux de leurs splendides créations.

La collection déclinait une cinquantaine de modèles de robes devant un parterre subjugué par l’originalité de la création et surtout l’exécution, apanage de la Maison. Chaque pièce était un joyau en soi et témoignait du talent incomparable de ses créateurs, rappelant ainsi l’époque où la couture était synonyme d’élégance, de féminité et de perfection.

L’histoire des frères Choueiter s’était inscrite depuis leur tendre enfance, où ils ont commencé à apprendre les rudiments du métier, puis en 1955 dans leur atelier “Rue Georges Picot” au coeur de Beyrouth où ils ont oeuvré nuit et jour à peaufiner leur maîtrise pour atteindre le summum de la renommée au Liban, ce qui leur permit de s’intaller à Paris Rue Francois 1er en 1982.

Durant leur parcours professionnel, les frères Choueiter sont restés les messagers de la mode par excellence! Ils ont habillé et ils habillent toujours têtes couronnées et femmes du monde avec lesquelles ils partagent leur passion pour la finesse et le bon goût.

Aujourd’hui Choueiter se montre sous un nouveau jour grâce à la nouvelle génération, Nabil et Agui enfants respectifs de Georges et Edouard qui, portés par la passion des tendances contemporaines, apportent un regard neuf et jeune que ce soit au niveau de la création et de la direction artistique avec Nabil ou celui du Marketing qui est assuré par Agui.

Contact: +961.1.49.05.60 / Website: www.choueiter.com
Facebook: https://www.facebook.com/choueiter/ Instagram: https://www.instagram.com/choueiter/

Le Royal