Le Royal
“Bleu Comme Gris” ouvre sa première boutique au Moyen-Orient au Centre-Ville de Beyrouth

“Bleu Comme Gris” ouvre sa première boutique au Moyen-Orient au Centre-Ville de Beyrouth

“Bleu Comme Gris”, la prestigieuse maison Française de mode pour enfants, a ouvert sa première boutique du Moyen-Orient au Centre-Ville de Beyrouth. Les amis, figures VIP, représentants des médias ainsi que personnalités des réseaux sociaux ont tous répondu présents pour l’ouverture officielle de cette magnifique boutique.

Durant la soirée, les invités ont pu découvrir les dernières collections de la marque au son d’une musique « live » de saxophone tout en savourant bulles de Champagne et petites gourmandises.

La marque française est représentée au Liban par Dania Ghandour, une illustre entrepreneuse passionnée de mode, qui représente plus de 150 designers Libanais et internationaux. Dania, maman de deux adorables petites filles et gérante de “Cream”, une boutique multi-marques de mode féminine qu’elle a fondée à Beyrouth en 2006.

Dania a découvert “Bleu Comme Gris” lors d’une de ses visites Parisiennes où elle a succombé à tout ce que la marque représente et a très vite décidé d’ouvrir une franchise au Centre-Ville de Beyrouth pour la faire découvrir à ses amis proches et clientes fidèles.

Pour découvrir la boutique “Bleu Comme Gris” ainsi que les nouvelles collections, suivez la page Instagram @bleucommegrisbeirut
https://www.instagram.com/bleucommegrisbeirut/

Le Royal