Le Royal
“Another Concept Store” dévoile “FAUX WINTER 18” avec les dernières tendances mode de l’automne-hiver 2018

“Another Concept Store” dévoile “FAUX WINTER 18” avec les dernières tendances mode de l’automne-hiver 2018

Beyrouth, le 11 octobre 2018. Dans le magnifique cadre de la boutique ANOTHER, Izzat et Omar Traboulsi ainsi que leur équipe ont accueilli lors d’un cocktail décontracté leur clientèle et amis en présence de la presse locale et régionale afin de partager les dernières tendances et créations mode de cet hiver.
Trois hôtes de choix ont été sélectionnés pour animer cet événement inédit: Aline El Murr (femme du monde), Nathalie Fanj (social influencer) et Jeff Aoun (styliste) ont dévoilé aux convives leurs sélections individuelles piochées dans la nouvelle collection mode de Another, pour hommes et femmes. Parmi les belles marques internationales disponibles chez Another : Dries Van Noten, Courrèges, Maison Martin Margiella, Helmut Lang, Self-Portrait, Rixo, Francesco Russo, Tabitha Simons, etc.
Les convives ont pu participer par la suite à un jeu d’habillage des mannequins où chacun a pu sélectionner les “matchs” selon ses préférences. Les gagnants ont été sélectionnés par les trois hôtes: Aline, Nathalie et Jeff assistés par les acheteurs et stylistes de la maison – à leur tête Sara Traboulsi, qui leur ont offert des cadeaux de valeur.
En début de soirée, la présentation mode s’est transformée en fête qui s’est prolongée jusqu’à minuit. Les invités étaient ravis par les cocktails et la musique “House” de Derrick May et Lee Burridge superbement rythmée par Stereokultur.

Le Royal