Puck lance une nouvelle gamme de produits laitiers frais

Puck lance une nouvelle gamme de produits laitiers frais

Engagée pour le bon goût et le bien-être optimal, Puck s’est imposée comme l’une des marques de fromage préférées au Liban. Avec une large gamme de produits laitiers conçus pour rendre la cuisine facile et agréable, la marque s’est considérablement développée au fil des années pour produire des fromages, des crèmes, des sauces et une gamme complète de produits laitiers, devenant ainsi le choix préféré de tous les chefs.
Afin de se rapprocher de chaque foyer libanais, Puck vient de lancer sa gamme de produits frais, couvrant les articles Laban et Labneh tant appréciés. Produits pour la première fois au Liban, les produits utilisent du lait frais et des matières premières naturelles pour offrir un goût frais et irrésistible, exempt de tout additif et validé par de nombreux consommateurs de la marque.
La nouvelle gamme fraiche qui complète une série de produits de confiance, dont les fameux fromages Halloumi, Akkawi et Double Crème, appuie l’engagement de la marque d’aller au naturel et d’encourager un comportement sain des consommateurs, tout en promettant de rafraîchir les papilles cet été.
Fière de célébrer le chef du quotidien au Liban, Puck a été élue première marque de fromage au Liban d’après les statistiques de consommation libanaises de 2017.

Article lu 6 fois au total

Le Royal