Le designer Abed Mahfouz a lançé sa collection automne- hiver 2018/2019

Le designer Abed Mahfouz a lançé sa collection automne- hiver 2018/2019

 

Le designer Abed Mahfouz a lançé sa collection automne- hiver 2018/2019 lors d’une cérémonie tenue dans ses locaux dans le centre ville de Beyrouth, titre de l’élégance, de la sophistication et de la créativité.
Abed Mahfouz avait déjà présenté cette collection le mois dernier à Rome.
Une élite de dames, de personnalités, de la presse et des passionnées de la mode ont assisté à l’événement.

La nouvelle collection « Soul Enchantment » comprenait 30 robes, et deux robes de mariée, alliant luxe et charme et inspirées par les fleurs qui fleurissent en hiver.
Chaque motif reflétait la féminité d’une femme remarquable et séduisante.
Le noir et l’or ont dominé en addition aux couleurs terreuses classiques, aussi bien que les plus lumineuses telles que le blanc, le bleu, le pourpre, l’orange, le jaune et d’autres qui ont ajouté à la collection élégance et et vivacité.

En plus de la dentelle, du grenat, de la mousseline, du satin, du crêpe, des tissus brodés, des tissus pailletés, colorés et scintillants, faisant de la femme une princesse confiante en son charme.
Les robes du soir distinctives sont caractérisées par le décolleté ou cou très nu et longue queue qui donne agilité au corps. En plus d’utiliser la manche longue. La fin de la présentation fut sublime et très créative, avec deux robes de mariée, avec beaucoup de dentelle ce qui a montré le désir du designer pour montrer la mariée dans un état de féminité et d’attraction.

Le Royal