Toys 4 Less

Toys 4 Less

Transmed est fier d’annoncer son plus récent investissement avec une participation minoritaire significative dans Toy Park – Toys 4 Less SAL, une filiale de Toy Market Group (TMG) Holding SAL.

Fondé en 2008, Toy Park – Toys 4 Less SAL gère actuellement 8 magasins sous le nom “Toys 4 Less” et est en tête des détaillants de solderie des jouets de marque et produits pour enfants au Liban. Cette transaction vise à encourager davantage l’expansion de Toys 4 Less étant le choix idéal en valeur pour les familles.

Wael Sinno, PDG de Toy Market Group et Toys 4 Less, dit: “Nous sommes ravis de notre partenariat continu avec Transmed suite à la fusion de JouéClub et ELC en 2017. Toys 4 Less s’est établit au Liban et est prêt à se développer et offrir toujours plus à sa clientèle qui ne cesse de croitre. C’est un pilier clé dans la croissance de Toy Market Group et reflète notre passion pour les jouets et notre dévouement vers l’excellence”.

Fouad Es-Said, PDG de Transmed ajoute: “Cet investissement est le reflet de notre partenariat rigide avec Toy Market Group et un vote de confiance pour la croissance prospective de Toys 4 Less. En tant que distributeur régional renommé de portfolio de marques distinguées dont des marques de jouets leaders du marché, Transmed croit au potentiel d’investir dans une chaine de magasins aussi réussie que Toys 4 Less. Nous croyons fortement que sous les 3 concepts de vente au détail, JouéClub, ELC et Toys 4 Less, nous avons des offres pour tous les consommateurs.”

Partenariat Continu Pour Plus D’Offres De Valeur À Nos Clients!
Wael Sinno and Fouad Es-Said signant l’accord d’investissement: 

Article lu 14 fois au total

Le Royal