Sadeem couronne le gagnant de la saison 1 !

Sadeem couronne le gagnant de la saison 1 !

Beyrouth – Liban, 12 mai 2018: Sadeem, la plus grande compétition et série numérique du monde arabe, annonce le vainqueur de la saison 1 à Venue Verde, à Beyrouth, lors d’une finale exceptionnelle devant des médias et des influenceurs venant de plusieurs régions.
Ali Neyadi, d’Oman a remporté le trophée après un long combat. Omani, 24 ans, étudie actuellement les systèmes informatiques en Irlande, tout en créant des contenus attrayants sur les étudiants à l’étranger. Ali a remporté Sadeem Saison 1 – qui comptait plus de 18 000 candidats venus des quatre coins du monde – et rentre avec un prix de 1 million de riyals et un voyage à San Francisco au quartier général des principales plateformes de médias sociaux.
Outre Ali, les 10 finalistes de Sadeem incluent Lina Fakahani d’Egypte et Walid Fatam du Maroc pour Vlogging ; Mohammed Al-Salini de Libye et Qassim Al-Hato de Jordanie pour Voyage et Aventure ; Abdullah Jalal du Pakistan et Muthanna Al-Salih d’Iraq pour l’inspiration; Abdulrahman Al Khamis du Koweït pour l’innovation et la technologie; Omar Al-Kikhia de Libye pour le divertissement; et Zainab Moallem d’Algérie pour la comédie et la satire.
Exprimant sa gratitude après la victoire, Ali a déclaré :
« Je suis ravi d’être le gagnant de la saison 1. C’était une compétition incroyable. J’ai travaillé trop dur et j’ai beaucoup appris pendant le programme. C’était vraiment une expérience enrichissante, et aussi très amusante. Je profite de l’occasion pour remercier les organisateurs de nous avoir offert cette plateforme vitale pour mettre en valeur nos compétences.  »
Les participants ont été jugés par le célèbre orateur motivateur égyptien Kareem Esmail, le célèbre satirique en ligne algérien Youcef Zarouta et l’influente blogueuse de mode koweïtienne Ascia Al Faraj. Les deux vedettes de la série étaient l’actrice jordanienne et célébrité YouTube Tima Shomali, et le roi des vlogs du Liban Issam Merheb, connu sous le nom de Simi.
Youcef Zarouta a déclaré : « Sadeem a prouvé d’être l’une des plus grandes plateformes pour présenter les talents de la génération Z et nous sommes extrêmement fiers d’avoir été associés à un événement aussi révolutionnaire. »
Eblouie par la vigueur des participants, Ascia Al Faraj a dit : « La génération d’aujourd’hui est extrêmement créative et talentueuse, il n’y a pas d’autre façons de le faire. Sadeem a fait un travail incroyable en découvrant les jeunes talents du monde arabe, y compris Ali, le gagnant de la saison 1.  »
Reconnaissant les efforts des partenaires et des sponsors de Sadeem, Tima a déclaré :
« Nous souhaitons exprimer notre gratitude envers les partenaires de Sadeem qui ont fait confiance à notre vision et sont venus à bord sans aucune inhibition. Nous sommes extrêmement reconnaissants à nos ambassadeurs officiels Lana el Sahely du Liban; Meryem Karim du Maroc; Khalifa al Haroon du Qatar; Humood AlKhuder du Koweït; et Ali al Asadi d’Irak pour leur soutien indéfectible « .

Le spectacle a été sponsorisé par Humanagement, Demco Properties, Talabat, L’Oréal, Nyx, Qatar Airways, Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Article lu 12 fois au total

Le Royal