Le restaurant le plus rapidement développé aux Etats-Unis célèbre l’inauguration au Spot Choueifat à Beyrouth avec la visite du fondateur de l’entreprise, Todd Graves

Le restaurant le plus rapidement développé aux Etats-Unis célèbre l’inauguration au Spot Choueifat à Beyrouth avec la visite du fondateur de l’entreprise, Todd Graves

BEYROUTH (6 avril 2018) – Le restaurant de poulet le plus acclamé des Etats-Unis a célébré lundi son inauguration au Spot Choueifat, incluant une coupe de ruban avec Todd Graves, fondateur et PDG de la société. Graves a voyagé des États-Unis pour les événements d’ouverture, y compris une visite au centre de cancer des enfants du Liban, et pour faire l’expérience de la dynamique culture libanaise.
Raising Cane’s, le restaurant qui connaît la croissance la plus rapide aux États-Unis, distribue ses «ONE LOVE » de qualité aux États-Unis depuis l’ouverture de son premier restaurant à Baton Rouge, en Louisiane, en 1996.
Graves a débuté sa visite de quatre jours au Liban avec des visites de sites locaux et de sites emblématiques à Beyrouth et à Byblos. En plus de visiter le musée national de Beyrouth, la place Nejmeh, le Berytus romain et le monument des martyrs, Graves a même pris un bateau à travers le Raouché. Un foodie autoproclamé, Graves a rejoint le blogueur alimentaire local Anthony Rahayel de No Garlic No Onions pour une tournée culinaire de Beyrouth en dégustant des plats locaux dans les endroits préférés du blogueur, dont Alsoosy au petit déjeuner, Abou Joseph au déjeuner et Daouk Sweet au dessert. Ils ont également visité le Souk El Akl que Rahayel a fondé. La journée Graves avec Rahayel est présentée sur la chaîne YouTube du blogueur: https://www.youtube.com/watch?v=f9Y4OqiRIrU&feature=youtu.be
En plus de faire l’expérience de la culture locale du Liban, Graves et l’équipe de Raising Cane’s ont rendu visite à des patients du centre de cancer des enfants du Liban. Démontrant l’engagement de Raising Cane’s à soutenir la communauté locale, Graves a remis à l’hôpital un don pour soutenir les enfants et les établissements de santé fournis à l’hôpital.
Graves s’est ensuite rendu à Raising Cane’s à The Spot Choueifat pour rendre visite aux membres de l’équipe et couper le ruban pour le populaire restaurant de bâtonnets de poulet.
« J’ai eu une visite incroyable au Liban. Le pays est beau, les gens sont passionnés et authentiques, et la nourriture est incroyable. Les gens de Beyrouth ont embrassé Raising Cane’s, et je suis tellement reconnaissant de rencontrer tant de nouveaux Caniacs », dit Graves. « J’ai apprécié mon temps à visiter et à faire l’expérience de la culture locale et j’espère ramener ma famille bientôt ».
Connu pour son menu ciblé, Raising Cane présente des filets de poulet de qualité supérieure marinés 24 heures, panés à la main et cuits frais lorsque vous commandez. Leurs fameux bâtonnets de poulet sont servis avec la recette secrète de Raising Cane’s, la sauce de Cane, préparée chaque jour, les frites de première qualité, le pain grillé à l’ail et le texas grillé, et la salade de chou crémeuse fraîchement préparée. La limonade de Raising Cane’s est fraîchement pressée tous les jours tandis que leur thé sucré est fraîchement infusé tout au long de la journée et sucré avec du sucre de canne pur. Les deux sont servis glacés sur la glace pilée de signature de Cane.
Les clients et les principaux experts de l’industrie ont classé les bâtonnets de poulet Raising Cane’s comme le meilleur repas de poulet que vous pouvez acheter. Cette société est classée n ° 1 dans le goût et la qualité de la nourriture et est reconnue comme l’une des 5 premières marques de satisfaction globale – décerné 10 années de suite. Raising Cane’s est également reconnu par les publications de l’industrie pour un service à la clientèle exceptionnel et leur capacité à servir rapidement des repas de haute qualité.
Raising Cane’s, fondée et basée en Louisiane, a ouvert son premier restaurant en 1996 et compte aujourd’hui plus de 375 emplacements. Ils ont ouvert leur premier restaurant en 2015 dans The Avenues au Koweït et se sont rapidement développés à travers le Moyen-Orient à Bahreïn, au Royaume d’Arabie Saoudite, au Liban et à Dubaï.

Graves chérit la culture du Moyen-Orient et continue de voyager dans la région souvent.
Pour plus d’informations sur Raising Cane’s, visitez sa page Facebook Moyen-Orient RaisingCanesME et sur Instagram raisingcanesme.

Article lu 11 fois au total

Le Royal