Kamishibai

Kamishibai

Le 19 avril, musique et bouquets ont explosé en notes fleuries au cours de la fête du printemps qui célébrait le 31ème anniversaire de Kamishibai.
Intitulée Grace-Ful Flowers, la réception a eu lieu à la boutique d’Achrafieh dans un décor digne des plus beaux jardins fleuris. Un nouvel espace, rendu encore plus lumineux par la très récente rénovation, a accueilli la fidèle clientèle de l’établissement. Une heureuse palette de couleurs, les tissus aériens et les imprimés fleuris de la collection printemps/été 2018 exposée ajoutaient une touche de fraicheur unique à l’événement.
Inutile de présenter le duo choc du moment, la DJ Caline et Marwan Hamza qui ont investi les lieux, la première sur ses platines et Marwan avec toute sa panoplie (a déménagé tout son atelier pour l’occasion) pour s’atteler à la composition de sublimes arrangements en compagnie des invitées.
La Flower Power fut globale. Les invités se sont délectés de la cuisine des fleurs et les boissons étaient revêtues des plus belles couleurs des robes de champs.

Article lu 16 fois au total

Le Royal