IFP Group annonce “Beirut Boat 2018”, sous le haut patronage de son excellence le président de la république libanaise, Général Michel AOUN, à la Marina de Beyrouth

IFP Group annonce “Beirut Boat 2018”, sous le haut patronage de son excellence le président de la république libanaise, Général Michel AOUN, à la Marina de Beyrouth

Beyrouth, le 24 Avril 2018 – IFP Group (International Fairs and Promotions) a tenu une conférence de presse ce matin au Yacht Club, afin d’annoncer la 11ème édition du Beirut Boat, le salon international des bateaux et super yachts. Bénéficiant du haut patronage du président de la république, Beirut Boat 2018 aura lieu du 9 au 13 Mai à la marina de Beyrouth (Zaitunay Bay), de 15h30 à 21h.

Les quatre intervenants : Mr Albert Aoun, directeur et CEO de IFP ; Mr Alain Maaraoui, président de Sea Pros sarl ; Mr Mounir Douaidy, directeur général de Solidère ; et Mr Mohammad Chehab, CEO de Chehab Marine ltd ; ont dévoilé leur enthousiasme pour cette 11ème édition très prometteuse, devant les différents partenaires, sponsors et représentants des médias.

Le West Yacht Harbour à Beyrouth reçoit environ 216 yachts et bateaux de toutes tailles. L’achèvement du projet de la marina orientale sur le front de mer s’inscrit dans le cadre du plan directeur, qui sera achevé à la fin de 2020 pour accueillir plus de 135 yachts de 16 à 30 mètres et aura un impact positif sur les secteurs économique et touristique de Beyrouth.

Beirut Boat est en effet l’un des évènements les plus copieux du Liban. Cette année, avec le support de la Lebanese Boat Dealers Association, le salon garantit un show haut de gamme. Au menu : Bateaux, yachts et super yachts de pointe ; les plus prestigieux accessoires, voitures de luxe, montres et autres produits high- end ; sans oublier les équipements des différents sports nautiques qui viennent complémenter la lifestyle maritime.

Les visiteurs seront immergés dans un univers unique. Projections, musique live, performances diverses, et un flyboard show exceptionnel sont au rendez-vous. Ils pourront même profiter des lounges mis à disposition, et explorer tous les bateaux et autres produits exposés à Le Yacht Club ainsi que sur les quais – les deux zones étant connectées par un pont flottant pour assurer un accès facile. Le salon devrait attirer des milliers d’amoureux de la mer, des élites de la société, les gourous du lifestyle, et la plupart des VIPs.

Beirut Boat 2018 est soutenu par le ministère des travaux publics et du transport, en association avec Solidère et la Lebanese Boat Dealers Association. Le salon est sponsorisé par Mercedes, partenaire de voitures officiel ; Alfa, partenaire télécom exclusif ; Ulysse Nardin, sponsor de montres officiel ; Casino du Liban, sponsor du diner de gala ; Benetti, partenaire officiel de VIPs ; Beluga, partenaire officiel de vodka ; Medyar, sponsor officiel de l’immobilier ; Muse, sponsor officiel de vin ; Lustica Bay, sponsor du sunset lounge ; World of Yachts, magazine officiel ; LBC, télé officielle ; et Ramada Plaza, hôte officiel.

Pour toutes demandes de renseignements des médias, veillez contacter :
Caroline Christidis l Tel: + 961 5 959 111 l E-mail: [email protected]

Article lu 28 fois au total

Le Royal