Hilton Beirut Habtoor Grand Hotel met les années 80 à l’honneur à travers des soirées rétro ludiques. Évènement inédit en ville

Hilton Beirut Habtoor Grand Hotel met les années 80 à l’honneur à travers des soirées rétro ludiques. Évènement inédit en ville

Beyrouth – Liban, 12 avril 2018 : Le Hilton Beirut Habtoor Grand Hotel a lancé ses soirées rétro spéciales mettant la musique des années 80 à l’honneur, durant un évènement tenu au bar jazz ‘Up on the 31st’, plus haut bar du pays. Les invités, des fins gourmets, de fidèles clients, des bloggeurs et des membres de la presse, ont goûté aux spécialités du bar jazz.

En raison d’une demande grandissante, Hilton replonge dans les années 80 grâce à un évènement inédit en ville. Les amateurs de musique ont pu profiter d’une atmosphère unique, de plats délicieux, ainsi que de la meilleure musique disco et jazz des années 80.

Frédéric Youssef, directeur nourriture et boissons au Hilton Beirut Habtoor Grand Hotel, a expliqué : « La diversité, les services inégalables et l’ambiance hors du commun font partie des piliers du Hilton. En proposant les nuits rétro, nous visons à répondre aux besoins de nos clients. Il n’y a rien de mieux que de se retrouver sur la piste d’un des meilleurs bars jazz en ville et de danser toute la nuit sur les incontournables de la musique des années 80 ».

Selon l’équipe analytique de Pinterest, la mode des années 80 a encore de beaux jours devant elle. La compagnie a analysé les tendances qui ont marqué l’année dernière et qui semblent se prolonger en 2018. Les tendances des années 80 sont de retour sur le plan de la musique, de la mode et sur bien d’autres plans.

De la décoration à la musique, l’audience a été transportée dans le temps vers la décennie des loisirs et de la pop, profitant de la meilleure musique avec Hilton. Le Jazz bar ‘Up on the 31st’ offre une ambiance hors du commun en proposant une vue spectaculaire sur la mer, les montagnes et la ville et une soirée inoubliable de divertissement en direct, de cuisine internationale délicieuse et de cocktails. Une boule disco éclaire le bar de mille couleurs alors que le DJ joue la musique, avec des perruques et des accessoires distribués aux invités dans une véritable ambiance des années 80.

Les années 80 ont connu nombre d’artistes de renom comme Michael Jackson, George Michael, Madonna et Elton John. C’était sans aucun doute une décennie de changement pour le secteur de la musique. Le disco a connu un franc succès et les artistes ont commencé à expérimenter de nouvelles mélodies qui continuent d’influencer la musique d’aujourd’hui.

Le bar jazz ‘Up on the 31st’ offre une sélection de cocktails rafraîchissants et de vins, ainsi qu’un délicieux menu d’amuse-bouche. Le bar jazz du Hilton propose un happy hour quotidien. Mercredi sera désormais consacré soirée rétro des années 80, alors qu’une soirée sushi avec vin à volonté sera proposée jeudi. Enfin, chaque vendredi, un chanteur international puis un DJ seront au rendez-vous, alors qu’un chanteur international avec une bande jouant vos chansons arabes favorites, suivis d’un DJ, animeront vos samedis.

Article lu 3 fois au total

Le Royal