T. Gargour & Fils reçoit trois prix présentés par Mercedes Benz Moyen-Orient

T. Gargour & Fils reçoit trois prix présentés par Mercedes Benz Moyen-Orient

Beyrouth, Liban : L’excellente performance de T. Gargour & Fils Liban en 2017 lui a permis de gagner trois prix bien mérités pour les « Meilleures ventes 2017 », « Meilleures performances de vente de l’entreprise 2017 » et « Meilleurs événement client et promotion de marque », présentés par Mercedes Benz Moyen-Orient (MBCME) pendant sa conférence régionale annuelle à Dubaï.

Les stratégies de vente et de marketing de T. Gargour & Fils, ainsi que l’accent mis sur la satisfaction du client, ont stimulé la performance de l’ensemble des ventes en 2017, augmentant ainsi le volume total annuel du nombre de voitures Mercedes-Benz vendues au Liban. Maintenant sa dynamique, T. Gargour & Fils a également célébré un autre record des ventes en 2017 et fut classée au premier rang dans le segment du luxe. Le mérite en revient largement au travail et au dévouement de l’équipe T. Gargour & Fils, aux nouveaux modèles de Mercedes-Benz ainsi qu’aux solutions intéressantes de financement interne.

M. César Aoun, Directeur Général de Mercedes-Benz et smart chez T. Gargour & Fils a déclaré : « T. Gargour & Fils est honoré de recevoir ces prix très estimés de MBCME. Cette réussite n’aurait pas été possible sans l’extraordinaire performance de notre équipe et son engagement à l’excellence. Nous voudrions remercier MBCME, nos clients et chacun chez T. Gargour & Fils pour leur contribution à ce succès au fil des ans. Nous promettons de toujours servir notre communauté avec les plus hauts standards de fiabilité et de sécurité. »

Article lu 24 fois au total

Le Royal