L’Oréal Professionnel lance “Color Inspirations 2018” lors d’un défilé de coiffure inaccoutumé

L’Oréal Professionnel lance “Color Inspirations 2018” lors d’un défilé de coiffure inaccoutumé

Beyrouth, 28 février 2018 : Dans un cadre somptueux et une ambiance glamour, L’Oréal Professionnel, l’enseigne parisienne de la coiffure, renforce son identité française avec le défilé de coiffure « Color Inspirations 2018 » au Ociel de Beyrouth, en présence de l’ambassadeur international de la marque, Philippe Laurent.

Venu tout spécialement de Paris pour l’occasion, Philippe Laurent a su éblouir les invites et transmettre son inspiration aux coiffeurs du Liban et de la région du Levant, en partageant avec eux les dernières tendances et looks 2018. Plus de 400 invités ont assisté au défilé, parmi eux, des coiffeurs de talent, des représentants de la presse et des influenceurs des réseaux sociaux.

Mme Emilie Wahab, directrice générale de la division des produits professionnels de L’Oréal Levant a inauguré l’événement par un discours axé principalement sur la création de nouvelles opportunités de développement du marché de la beauté professionnelle, à travers des services qui répondent à la fois aux besoins des professionnels, et aux exigences des consommateurs, avec des produits innovants qui allient l’expertise et la sécurité des laboratoires L’Oréal et une connaissance approfondie des techniques et des tendances en matière de coiffure. Elle a aussi mis l’accent sur la volonté de renforcer la relation exceptionnelle qu’entretiennent les coiffeurs des pays du Levant avec la marque.

« Rêver, exceller et réussir ensemble… est notre devise. Notre objectif est de propulser l’industrie de la coiffure dans le Levant vers de nouveaux sommets avec des produits de qualité supérieure, une touche parisienne, une politique de promotion innovante, un niveau de formation avancé, un accès à un réseau international de coiffeurs de renom et en ouvrant la voie à la révolution numérique pour une expérience client inoubliable. » déclare Madame Wahab.

Philippe Laurent a par la suite accueilli, sur les cadences d’une musique électronique française, 12 mannequins exhibant des coiffures internationales dernier cri pour révéler les techniques les plus récentes et exposer les nouvelles couleurs et les coupes les plus originales.

Un dîner assis et une performance de Marc Hatem ont suivi le défilé et la soirée s’est poursuivie sur les rythmes endiablés d’un DJ.

Pour en savoir plus sur L’Oréal Professionnel, suivez notre page Facebook @lorealprofessionnel.levant et la page Instagram mondiale
https://www.instagram.com/lorealpro

Le Royal