Le Royal
Le traditionnel dejeuner de la Mi-Careme AGBU 2018

Le traditionnel dejeuner de la Mi-Careme AGBU 2018

Le Traditionnel déjeuner de la mi-carême cette année organisé par la “Lebanese Lady Auxiliary AGBU” fut un grand succès avec une salle pleine de plus de 300 dames qui ont répondu presents. Ce prestigieux événement a eu lieu le Mercredi 26 Mars au Centre Demerdjian AGBU sous le patronage de Madame Maral Kurkjian.
Madame Kaline Yaverian, Présidente de la “Lebanese Lady Auxiliary AGBU” a chaleureusement accuielli les invités d’honneur, amies et membres d’AGBU. Parmi les dames présentes étaient les bienfaitrices Mesdames Isabella Mkrtchyan, Nadia Jean Oghassabian, Salma Vrej Sabounjian, Hasmig Haroutiun Samuelian et Lucy Garbis Tutunjian
Madame Dzovig Hovagimian a par la suite mis l’accent sur les activités multiples de la “Lebanese Lady Auxiliary AGBU”. Elle rappela au souvenir des invités le formidable travail de la fondation AGBU et de son role dans la preservation del’identité et l’héritage Arméniens.
La partie artistique de l’événnement comporta de la musique eclectique ainsi qu’un défilé de mode. La preservation du patrimoine arménien et la levée de capitaux pour la cause de l’éducation a toujours été la raison d’être de “Lebanese Lady Auxiliary AGBU”.

Le Royal