La SGBL et le club Homenetmen Beyrouth lancent leur collection de cartes co-brandées
Tarek Chehab – Deputy General Manager of SGBL

La SGBL et le club Homenetmen Beyrouth lancent leur collection de cartes co-brandées

La SGBL, Mastercard et le club de Basketball Homenetmen Beyrouth ont célébré le lancement de leur collection de cartes co-brandées SGBL-Homenetmen, le mardi 13 mars 2018 à Caprice. La direction générale de la SGBL, les hauts représentants de Mastercard, la direction et les équipes du club Homenetmen, de nombreux invités ainsi que les médias se sont retrouvés dans une ambiance dynamique et conviviale.
Ces cartes co-brandées, le top dans leurs catégories, affichent les logos SGBL, Homenetmen et Mastercard. Disponibles prochainement dans toutes les agences de la SGBL, elles permettent à leur titulaire de soutenir l’équipe masculine de basketball de première division, tout en bénéficiant d’un monde de privilèges.
Guy Manoukian, président du comité de l’équipe masculine de première division de Homenetmen a déclaré: « Il y a cinq ans, nous avions l’ambition de devenir une institution. Le basketball est un mélange de science et d’efforts qui nécessitent une gestion solide pour réussir. Notre partenariat avec la SGBL pour la deuxième année consécutive le confirme. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons porté notre partenariat plus loin. Avec le lancement de ces cartes co-brandées, la SGBL et Mastercard nous ont fourni les moyens d’aider le club. Et grâce à ce projet, nous serons en mesure de soutenir notre club en tant qu’entité unique, individus, direction et fans. A partir d’aujourd’hui, nous encouragerons notre équipe au-delà des gradins « .
Pour sa part, Tarek Chehab, directeur général adjoint de la SGBL, a déclaré: «Le sport est l’un de nos quatre piliers de responsabilité sociale et la SGBL a confirmé sa position de leader en encourageant et en soutenant le sport au Liban. Les valeurs du sport sont liées à nos valeurs de banquier, que ce soit l’esprit d’équipe, l’acceptation et le respect des autres, ou la persévérance pour surmonter les défis et aller de l’avant. Nous sommes réunis aujourd’hui pour confirmer que la SGBL n’est pas seulement sponsor de l’équipe masculine de première division de Homenetmen, mais aussi le partenaire du club pour aller de l’avant ensemble. Grâce à cette collection de cartes co-brandées SGBL-Homenetmen, en collaboration avec notre partenaire permanent Mastercard, nous faisons avancer les choses pour tous les fans de Homenetmen, en leur offrant un monde de privilèges tout en encourageant leur équipe favorite ».
. Somu Roy, responsable du groupe du Levant de Mastercard, a commenté: « Nous sommes ravis de collaborer avec la SGBL pour lancer la nouvelle famille de cartes co-brandées pour le club de basketball Homenetmen Beyrouth. Nos clients partagent la passion du sport, et en leur donnant l’occasion de démontrer leur soutien à leur équipe, nous ajoutons de la valeur à leur expérience bancaire. Les cartes co-brandées Homenetmen apportent également aux fans du club une gamme d’avantages exclusifs en termes de voyage et de style de vie, tout en offrant un niveau élevé de sécurité et de confort associé à la technologie innovante de Mastercard ».

Le Royal