Dani Richa nommé personnalité publicitaire de l’année 2018 aux Dubai Lynx.

Dani Richa nommé personnalité publicitaire de l’année 2018 aux Dubai Lynx.

En reconnaissance de ses contributions dans le domaine de la communication.
Le festival international Dubai Lynx vient d’annoncer Mr. Dani Richa, président-directeur général de BBDO Moyen-Orient, Afrique et Pakistan, comme Personnalité Publicitaire de l’Année (« Advertising Person of the Year »). Cette récompense, considérée comme l’une des distinctions les plus importantes, vise à rendre hommage à des individus dont les apports ont contribué à améliorer la réputation et le profil du secteur de communication dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.
« Je suis sincèrement honoré de recevoir ce prix », a déclaré Mr. Dani Richa, avant d’ajouter : « Pour moi, cette distinction récompense des centaines de personnes de talents, avec qui j’ai la chance de travailler à BBDO Moyen-Orient et Pakistan. Je voudrais aussi profiter de cette occasion pour exprimer, en retour, toute ma gratitude pour le festival international de créativité Dubai Lynx qui travaille sans cesse pour assurer la reconnaissance des projets de la région à l’échelle internationale, une reconnaissance d’ailleurs bien méritée. »
Depuis que Dani Richa a rejoint BBDO group, il a occupé les fonctions de président et de directeur régional de la création à Impact BBDO, transformant l’agence en leader régional solide, avec un vaste réseau qui s’étend de l’Algérie jusqu’au Pakistan. En 2015, il s’est également vu confier la direction de l’Afrique.
En outre, Richa est membre du conseil d’administration international de BBDO et assume les fonctions de président du conseil d’administration d’Omnicom Media Group MENA.
« Sous la direction de Dani, BBDO Moyen-Orient a connu une véritable croissance et la reconnaissance internationale qui lui a été accordée à travers les années est amplement méritée », a affirmé M. Terry Savage, président de Dubaï Lynx. « Dani Richa est un membre hautement respecté de la communauté publicitaire internationale. Ce prix salue le travail qu’il a accompli pour faire évoluer les industries créatives de la région et nous sommes extrêmement fiers de lui rendre hommage », a-t-il ajouté.
Richa recevra le prix lors de la cérémonie « Dubai Lynx award » qui se tiendra le 14 mars à Dubaï.

Le Royal