Le Royal
Samsung lance l’application SeeColors

Samsung lance l’application SeeColors

L’application SeeColors, compatible avec tous les téléviseurs QLED, permet aux téléspectateurs ayant un déficit de vision de couleur de profiter pleinement de l’expérience et de voir des couleurs précises grâce à leurs écrans ajustés.
En fonction des résultats du diagnostic individuel, les téléviseurs QLED, dotés d’un volume de couleur 100%, ajustent les paramètres de couleur sur l’écran, permettant ainsi aux utilisateurs disposant de CVD de profiter d’une expérience visuelle précise.
« Samsung s’engage à rendre la vie quotidienne des gens plus pratique grâce à la technologie et à l’innovation », a déclaré Hyeongnam Kim, Vice-Président de l’unité de l’affichage visuelle à Samsung Electronics. « Le lancement de l’application SeeColors pour les téléviseurs QLED répond à cette mission en fournissant aux utilisateurs un moyen de relever l’un des plus grands défis optiques au monde grâce aux dernières technologies et aux nouveaux affichages visuels. » Près de 300 millions de personnes dans le monde souffrent de CVD, avec environ 8% d’hommes et jusqu’à 1% de femmes, selon une enquête représentative menée en Europe et en Amérique du Nord.

Le Royal